It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le final tant attendu de la saga RPG épique de Nihon Falcom arrive enfin. Avec le plus grand nombre de personnages de la série et un système de combat perfectionné, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est désormais disponible sur GOG.COM !

Vous voulez en savoir plus sur la société qui a créé la série The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel ? Lisez notre interview avec le président de Nihon Falcom.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
avatar
ERISS: Celui auquel j'ai le plus joué c'est Hd Neptunia ReBirth 3 Gen. Mais j'ai arrêté à cause des qualités que je lui trouvais: il est touffu il y a plein de trucs à faire,
mais justement après avoir fait une pause, au retour j'étais complètement paumé, comme si je retournai dans un MMO, je ne savais plus y jouer, "grinder" efficacement au lieu de me faire tarter comme je ne connaissais plus les commandes, alors qu'avant je trouvais le jeu facile.
Oui, mais justement, à l'image d'un MMO, il est souvent difficile de lancer ces jeux-là sans devoir s'y investir considérablement : trop de p'tites subtilités, tâches à accomplir, mécanismes à comprendre et maitriser... Un processus d'apprentissage qu'un certain niveau d'expérience dans le genre finit évidemment par simplifier, mais au prix de combien de centaines, pour ne pas dire milliers d'heures d'investissement ^^ !