It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Profitez d'un mélange unique d'un scénario épique de RPG mêlé à des éléments de stratégie en temps réel accessibles, conçu pour offrir une expérience fascinante aux fans comme aux nouveaux venus. SpellForce 3 Reforced est désormais disponible sur GOG.COM accompagné d'une remise de 75 % qui durera jusqu'au 8 décembre 2021, 19h00 CEST.

A partir de ce moment, SpellForce 3 Reforced remplace la version précédente du jeu dans notre catalogue. De plus, cette sortie s'accompagne également de un ensemble de réductions sur les titres Spellforce qui prendront également fin le 8 décembre 2021, à 19h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Thunker: Je n'arrive pas à le télécharger via Galaxy, quand je clique sur le jeu dans Extra, il n’apparaît pas dans téléchargements. Ça vous le fait aussi ?
Non, pas de soucis.
Thunker: Je n'arrive pas à le télécharger via Galaxy, quand je clique sur le jeu dans Extra, il n’apparaît pas dans téléchargements. Ça vous le fait aussi ?
damien_: Non, pas de soucis.
attention je pense que tu parle de l'installation via galaxy. J'ai le meme probleme que thunder pour le dl setup offline via galaxy.
Lukin86: attention je pense que tu parle de l'installation via galaxy. J'ai le meme probleme que thunder pour le dl setup offline via galaxy.
Oui je veux télécharger le jeu pour le mettre ensuite sur disque dur externe et là je peux pas télécharger. :-/
Lukin86: attention je pense que tu parle de l'installation via galaxy. J'ai le meme probleme que thunder pour le dl setup offline via galaxy.
oui je parle bien du offline dans "extras".
Thunker: Oui je veux télécharger le jeu pour le mettre ensuite sur disque dur externe et là je peux pas télécharger. :-/
et t'as essayé en passant par le site gog ? ou c'est la même chose ?

pour ma part j'aime pas le dl offline par galaxy, on n'a que peu d'infos (ex : pas de vitesse de dl...) et ça semble toujours "pédaler" pour le dl, je préfere un gestionnaire dl externe, bien plus efficace.
Post edited January 03, 2022 by damien_
damien_: oui je parle bien du offline dans "extras".
Thunker: Oui je veux télécharger le jeu pour le mettre ensuite sur disque dur externe et là je peux pas télécharger. :-/
damien_: et t'as essayé en passant par le site gog ? ou c'est la même chose ?

pour ma part j'aime pas le dl offline par galaxy, on n'a que peu d'infos (ex : pas de vitesse de dl...) et ça semble toujours "pédaler" pour le dl, je préfere un gestionnaire dl externe, bien plus efficace.
Je comprends mais si tu essayes de le télécharger via galaxy, est-ce que ça marche ?

Thunker: Je comprends mais si tu essayes de le télécharger via galaxy, est-ce que ça marche ?
Posted January 02, 2022
Non, pas de soucis.
Post edited January 07, 2022 by damien_

Thunker: Je comprends mais si tu essayes de le télécharger via galaxy, est-ce que ça marche ?
cf photo jointe
Attachments:
La version gog du jeu spellforce reforged est bugger. Elle fusionne pas les jeux . Les dev sont au courants mais plus de personnes au pret des dev plus sa montera qu'ils doivent traité se probleme rapidement. Car pour l'instant on dirait que la priorité pour eux c'est la version console et donc faudra attendre quelques mois.