It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Le classique culte revient avec des graphismes améliorés, un meilleur éclairage, des environnements retravaillés et des effets visuels à couper le souffle. Saints Row: The Third Remastered est désormais disponible sur GOG.COM avec une remise de -40% jusqu'au 28 mai 2021 à 23h59 CET !

Ce n'est pas tout ! Si vous possédez déjà Saints Row: The Third - The Full Package dans votre bibliothèque, Saints Row: The Third Remastered sera disponible pour vous avec 65% de réduction jusqu'au 21 juin 2021à 23h59 CET.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Sklig: Pour ce bridage volontaire de Windows 7, ce n'est que sur les processeurs de "nouvelle génération", pour AMD ça a commencé sur les premiers ryzen et pour intel je ne suis pas sur mais soit ça à commencé sur la gen 8 ou la 9. C'est un bridage au niveau du chipset. Il est possible de le contourner si tu as une prise ps2 sur ta CM.
Ah okay, je comprend mieux. ^^
Mon CPU est de 4ème génération (j'ai un i7-4790K à 4.0Ghz natif que j'ai overclock à 4.5Ghz).
C'est d'ailleurs une config' que je compte garder justement parce qu'elle fonctionne à 100% avec Win7.

Lukin86: multi boot en fonction des drm des jeux perso.J'ai 98,me,xp3,vista,7 et 10 installé sur mon deskstop.
Tu fais une collection ?
XD

Cela dit, cela peut avoir une certaine utilité; à mon sens ^^
Post edited May 22, 2021 by FlaW313
Sklig: Pour ce bridage volontaire de Windows 7, ce n'est que sur les processeurs de "nouvelle génération", pour AMD ça a commencé sur les premiers ryzen et pour intel je ne suis pas sur mais soit ça à commencé sur la gen 8 ou la 9. C'est un bridage au niveau du chipset. Il est possible de le contourner si tu as une prise ps2 sur ta CM.
FlaW313: Ah okay, je comprend mieux. ^^
Mon CPU est de 4ème génération (j'ai un i7-4790K à 4.0Ghz natif que j'ai overclock à 4.5Ghz).
C'est d'ailleurs une config' que je compte garder justement parce qu'elle fonctionne à 100% avec Win7.

Lukin86: multi boot en fonction des drm des jeux perso.J'ai 98,me,xp3,vista,7 et 10 installé sur mon deskstop.
FlaW313: Tu fais une collection ?
XD

Cela dit, cela peut avoir une certaine utilité; à mon sens ^^
certains vieux jeux les drm compatibles que xp,d'autres comme starforce uniquement vista et etc. Pour sa tout ces os helas
Post edited May 22, 2021 by Lukin86
Lukin86: certains vieux jeux les drm compatibles que xp,d'autres comme starforce uniquement vista et etc. Pour sa tout ces os helas
Ué je m'en doutais bien ^^

Quoi qu'il en soit, "Saints Row", c'est vraiment le genre de jeu auquel je n'ai jamais eu le moindre intérêt.
Comme "GTA" au passage, j'ai jamais accroché (je ne compare pas ces deux jeux hein).
Le remaster vaut-il le coût si l'on a déjà la version originale ?
C'est uniquement graphique ? Parce que je crois préférer le style graphique de l'original ...
Pierre-Albert: Le remaster vaut-il le coût si l'on a déjà la version originale ?
C'est uniquement graphique ? Parce que je crois préférer le style graphique de l'original ...
De ce que j'ai lu sur le net, c'est "uniquement" une version upgrade visuelle.
Post edited May 24, 2021 by FlaW313
Mais le prix est correct si tu as l'original (13.99euros).
Pierre-Albert: Le remaster vaut-il le coût si l'on a déjà la version originale ?
FlaW313: De ce que j'ai lu sur le net, c'est "uniquement" une version upgrade visuelle.
Et d'après ce que j'ai aussi lu sur le net, le problème de son des bagnoles est toujours présent, et il faut à nouveau lancer VLC Player en tâche de fond pour régler ça. Sinon le remaster a l'air très honnête.
stardust_79: Et d'après ce que j'ai aussi lu sur le net, le problème de son des bagnoles est toujours présent, et il faut à nouveau lancer VLC Player en tâche de fond pour régler ça. Sinon le remaster a l'air très honnête.
Ha, c'est con ça. M'enfin, comme ce n'est pas le genre de jeu auquel je joue... Mais c'est pas cool pour les acheteurs. ^^
FlaW313: De ce que j'ai lu sur le net, c'est "uniquement" une version upgrade visuelle.
stardust_79: Et d'après ce que j'ai aussi lu sur le net, le problème de son des bagnoles est toujours présent, et il faut à nouveau lancer VLC Player en tâche de fond pour régler ça. Sinon le remaster a l'air très honnête.
Quel problème de son ? Je suis en train de refaire l'original, je ne constate pas de problème particulier ? :(
Pierre-Albert: Quel problème de son ? Je suis en train de refaire l'original, je ne constate pas de problème particulier ? :(
C'est une des curiosités de ce Saint's Row (et la 4ème aussi d'ailleurs): sur certains PC, il n'y a aucun problèmes (sur ma vieille config' la bande-son n'était pas buggée, alors que sur mon actuelle, je dois utiliser VLC sinon je n'ai pas de bruits de moteurs).