It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Profitez d'un nouveau classique city builder isométriques invitant les joueurs à découvrir l'histoire et la culture mystérieuses de l'ancienne Mésopotamie. Nebuchadnezzar est maintenant disponible sur GOG.COM!

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Je n'ai jamais joué aux jeux Sierra cité dans cette article (je crois), et je me demande si Nebuchadnezzar est entièrement basé sur de la gestion économique, où si nous devons prévoir une armée pour défendre notre cité, dans des phases de stratégie militaire ?
https://www.histogames.com/HTML/test/nebuchadnezzar.php

C'est sympa de voir des nouveaux jeux basé sur les technologies actuel "moteur" "API" et en 64Bit, basé sur d'anciens jeux, et reste aussi peu groumant en ressource système.
Je trouve les jeux en 2D isométrique vraiment agréable, et un peu trop oublié c'est dernière années.
J’espère que les ventes seront nombreuses, pour que "Nepos Games" continu à nous faire des jeux.
Post edited February 17, 2021 by LinuxFire
Je ne vois aucune mention d'un volet militaire sur la fiche du jeu.

Et franchement, vu la façon dont c'était géré dans les jeux dont il s'inspire, ça ne me manquera absolument pas.
Ha ...
Merci pour la réponse :-)
Si tu n'as pas joué aux Cæsar, Pharaon, Zeus, etc. la partie économique y est vraiment bien travaillée et est le cœur du jeu.

À côté, les invasions donnent vraiment l'impression dʼavoir été ajoutées sans trop y avoir passé de temps. Elles ne sont pas intéressantes si on y est préparé, et au contraire c'est un game over si tu n'avais pas assez de troupes.