It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Explorez Myst dans une toute nouvelle perspective ! Voyagez à travers les Ages, résolvez des énigmes et faites partie de l'aventure surréaliste qui deviendra la vôtre. Myst est disponible sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Jeu acheté ce soir, un Myst bien mais sans plus car ils ont changé beaucoup trop de choses, dommage !

Si vous ne connaissais pas les Myst, commencer la saga des Myst plutôt par "realmyst masterpiece edition".

Il y a 6 Myst au total et il y a 4 remakes de Myst 1.
Post edited August 28, 2021 by SlayerDragonix
Désolé mais non je me sens obligé en tant que fan du premier épisode de cette série de pousser un coup de gueule car il y a plusieurs points qui fâche!!

- Ca commence par l'impossibilité de passer le logo Cyan... du coup on se coltine ça a chaque démarrage, youpi...

- De plus, les vidéo ne sont plus en plein écran mais sont en temps réel dans la partie, c'est a dire que ces dernières s'affichent dans livres de liaison rouge/bleu mais dans une petite fenêtre autant dire que cela est tout sauf appréciable et confortable a regarder.

- Toujours dans la vidéo ce ne sont plus les acteurs mais des visages polygonés/modelé en 3d à la con d'une mocheté repoussante bref du foutage de gueule par rapport à l'œuvre originale !

Voici une capture qui en dira long :

https://mega.nz/file/cBMmUbSa#iMzEemj3BTtdrIAHyxdj9hKyYxkrBB885q6IP2hLsXs

- Impossible de se balader case par case comme dans le jeu original... la ont nous impose le temps réel, encore une initiative des devs qui transpire l'intelligence.

- En plus de se coltiner un curseur rond en permanence en plein milieu de la fenêtre qui vient tout gâcher et qui est impossible a jarter.

Bref grande déception de ce pseudo-remake, vois voila prévenu.
Post edited August 26, 2021 by thedkm
thedkm: Désolé mais non je me sens obligé en tant que fan du premier épisode de cette série de pousser un coup de gueule car il y a plusieurs points qui fâche!!

dans la vidéo ce ne sont plus les acteurs mais des visages polygonés/modelé en 3d à la con d'une mocheté repoussante bref du foutage de gueule par rapport à l'œuvre originale !

Voici une capture qui en dira long :

https://mega.nz/file/cBMmUbSa#iMzEemj3BTtdrIAHyxdj9hKyYxkrBB885q6IP2hLsXs

Bref grande déception de ce pseudo-remake, vois voila prévenu.
Franchement , d'après ta capture , l'image n'est pas si moche que ça ...
même s'il est vrai que les acteurs originaux c'est nettement mieux ... déjà , ça faisait plus vrai ^^

ceci dit , moi , de te toute la série , c'est myst 4 révélation que je conseille :)
Post edited August 27, 2021 by LoneWolf.007
@LoneWolf.007 Moi aussi Myst 4 Revelation c'est mon Myst préféré parmi les 6 Myst officiels !
Post edited August 28, 2021 by SlayerDragonix