It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Devenez un véritable ninja - silencieux, agile et rusé pour déjouer vos adversaires dans un monde aux paysages magnifiques à l'animation fluide. Mark of the Ninja: Remastered est maintenant disponible sur GOG.COM à -60%, jusqu'au 1er décembre 2020 à 15h00 CEST. Marqué par des tatouages maudits vous donnant des sens exacerbés, chaque situation vous offre des options - devenir un fantôme invisible ou un assassin brutal.

Si vous possédez le jeu original Mark of the Ninja, la réduction passera à -75%, également jusqu'au 1er décembre 2020 à 15h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Sans oublier que cette version est (apparemment) ajoutée gratuitement aux comptes de ceux qui possèdent l'édition originale, ce qui est plutôt sympathique...
Euh, j'ai raté un épisode, la news dit que si on possède le jeu original, le jeu passe à -75%, hors je possède l'original, et j'ai bien le remaster qui a été ajouté directement ma bibliothèque ! Bug ? Cadeau involontaire ?

(Pour ma part, ça me semble être la moins des choses d'offrir le remaster à ceux qui ont l'original, pas envie de repasser à la caisse même à -75%).
"Mark of the Ninja" à t'il disparu ?
Je ne le retrouve pas dans le magasin GOG.
Steam possède les deux...
mais surtout, GOG ne possède pas la vérsion Linux de "Mark of the Ninja Remastered".
Post edited November 24, 2020 by LinuxFire
Captain-Bifle: Euh, j'ai raté un épisode, la news dit que si on possède le jeu original, le jeu passe à -75%, hors je possède l'original, et j'ai bien le remaster qui a été ajouté directement ma bibliothèque ! Bug ? Cadeau involontaire ?

(Pour ma part, ça me semble être la moins des choses d'offrir le remaster à ceux qui ont l'original, pas envie de repasser à la caisse même à -75%).
Les dev ont passer du temps a bosser pour ajouter les ajout. Sachant que rien ne les obliger a le faire. Donc qu'il fasse passer le tarif a -75% c'est très honnete pour moi =)
Captain-Bifle: Euh, j'ai raté un épisode, la news dit que si on possède le jeu original, le jeu passe à -75%, hors je possède l'original, et j'ai bien le remaster qui a été ajouté directement ma bibliothèque ! Bug ? Cadeau involontaire ?

angelblue: Les dev ont passer du temps a bosser pour ajouter les ajout. Sachant que rien ne les obliger a le faire. Donc qu'il fasse passer le tarif a -75% c'est très honnete pour moi =)
C'est cool qu'il y ait enfin la version remastered avec plein de bonus par rapport à la version originale ....
et c'est vrai qu'il n'est pas cher :)
Post edited November 24, 2020 by LoneWolf.007
Captain-Bifle: (Pour ma part, ça me semble être la moins des choses d'offrir le remaster à ceux qui ont l'original, pas envie de repasser à la caisse même à -75%).
angelblue: Les dev ont passer du temps a bosser pour ajouter les ajout. Sachant que rien ne les obliger a le faire.
Hé... ont parle de Klei ici !
Tout travail mérite salaire, nous somme d’accore la dessus! oui certain offre le remaster et c'est sympa.
_Mais "Mark of the Ninja" est 32Bit, donc si...! ils était obligé de réagir pour que leurs jeu continu à fonctionné dans l'avenir. (windows aussi passera au tous 64Bit) Donc pouvoir continué à vendre leur jeu.
_Mais aucune obligation de supprimé le jeu original, et surtout ne plus le tenir à jour pour les clients qui sont déjà passer à la caisse!

Klei qui réalise des jeux vraiment vraiment sympa, ne travail pas pour être sympa, et c'est leurs droit!
Mais ils n'y à pas un petit malaise quand tu vois qu'ils:
_ mette plusieurs années à faire les mises à jours sur GOG ?
_ n’intègre pas des traductions communautaires à leurs jeux ? (c'est pas grand chose et c'est gratuit)
_ supprime la vente de jeu sans prévenir, pour évité du travail d'entretien, et pour obligé un nouvel achat ?
_ mes 2 ans pour livré un remaster incomplet à GOG ?
Klei n’a aucun intérêt pour nous, Windows Mac Linux, si ton jeu ne fonctionne plus dans 1 mois tu pense pouvoir compté sûr eux ?
et tu n'obtiendra sans doute jamais de traduction en Français, pourtant fonctionnel.

Pas cher oui! Honnête ... (regarde aussi comment ils nous considère, c'est très décevant non ?)

Je comprend Captain-Bifle, qui à terme viens de perdre son jeu. ((si rien ne change bien sur)
Et c'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de Mark of the Ninja. Je souhaite m'associer à votre douleur en ce jour difficile.
toute mes condoléance :(
Post edited November 25, 2020 by LinuxFire
Perso, quand je vois la qualité du service technique de "Klei Entertainment", ça me dégoute.
Ils se foutent royalement des joueurs Francophones, mais ça ne les dérrange pas de prendre notre flouz.

"Klei Entertainment", pour moi, c'est fini.
Post edited November 25, 2020 by FlaW313
FlaW313: "Klei Entertainment", pour moi, c'est fini.
Je te suit, pour moi aussi Klei c'est fini.
et regarde tous ceux qui leurs dise MERCI avec 5 étoiles dans les Critiques d'utilisateurs.
Post edited November 25, 2020 by LinuxFire
FlaW313: "Klei Entertainment", pour moi, c'est fini.
LinuxFire: Je te suit, pour moi aussi Klei c'est fini.
et regarde tous ceux qui leurs dise MERCI avec 5 étoiles dans les Critiques d'utilisateurs.
Perso, les avis, je ne regarde que ceux en FR; car j'ai réglé Galaxy2.0 de la sorte et que je suis moyen en anglais.

Pour ma part, je "boude" à 100% cette pseudo entreprise parce que :
- J'ai été obligé de créer un patch FR car pour eux, clairement, ils m'ont dit n'en avoir rien à foutre (alors qu'ils ont fait un fichier .txt mais traduit en mode "GoogleTranslate").
- Intégrer une traduction, pareil; ils m'ont dit n'en avoir rien à foutre car on n'a qu'à se faire un mod.
- Quand tu as un bug avec ton jeu, c'est obligatoirement en anglais qu'il faut leur parler; ils feront aucun effort.
De plus, leur réponse, c'est de la merde.
- Le suivi des jeux chez GOG, ben encore une fois, ils s'ent foute...

Etc... etc... la liste du négatif est bien longue encore....
Post edited November 25, 2020 by FlaW313
"Jour difficile" ? Non, il y a tout de même un p'tit soucis de compréhension ici. Personne n'a parlé de "douleur" - c'est plutôt le contraire ! La nouvelle mouture est remarquable, sur la base d'un jeu déjà très bon... L'un des meilleurs dans sa catégorie, je pense - et Captain Bifle n'a pas "perdu son jeu" (à terme ou qu'importe) : il vient d'en gagner un, gratuitement, sur la base d'un travail réel (et conséquent) qui aurait pu être monnayé à juste titre...
Et oui, généralement, qu'importe les différences de politiques qui peuvent exister d'un revendeur à l'autre - sans parler du fait que comparer Steam (le mastodonte) à Gog est rarement pertinent -, les éditeurs évitent d'encourager la diffusion simultanée de plusieurs versions... Aucun intérêt pour eux : elles se concurrencent, impliquent des coûts supplémentaires, en plus (parfois) de se contredire en terme de contenu. Quant aux joueurs, il faudrait envisager chaque cas individuellement - en ce qui concerne la série des "Baldur's Gate" ou des "Metro", je trouve les version originales globalement plus intéressantes -, mais je doute fort que qui que ce soit cherche à conserver l'ancienne édition de "Mark of the Ninja" - par ailleurs déjà très propre -, tant la nouvelle (même dans l'état actuel) lui est nettement supérieure en tous points... De toutes manières, les propriétaires d'une version (antérieure) donnée la conservent à peu près systématiquement - comme c'est le cas ici : la précédente figure encore, fonctionnelle, dans nos bibliothèques.
Jusque là, pas de quoi casser trois pattes à un canard, il me semble... Ensuite, comme d'habitude, reste qu'une fois la promotion à - 60 (- 75) % achevée, ceux qui souhaiteront découvrir le jeu devront payer un prix supérieur à celui qu'avait pu atteindre la version originale - je ne me souviens plus des détails d'ailleurs... -, mais là encore, rien d'aberrant : qu'un studio (de jeux vidéos, de films, qu'une maison d'édition, etc.) souhaite ré-exploiter son catalogue en retravaillant sur la base de matériaux existants se comprend aisément et n'a rien d'une nouveauté... S'il fallait chercher la p'tite bête, elle concernerait la particularité du marché numérique, lequel n'encourage évidemment pas pareillement celui de l'occasion et de la revente, d'où une certaine difficulté parfois à dénicher des éditions antérieures. Mais comme, en l'occurrence, celle-ci ne présente pas d'intérêt particulier... Bref, comme disent les djeuns, on s'en bât les...
Quant aux particularités (et travers éventuels) d'un studio en particulier, Klei Entertainment ou qu'importe, bien sûr qu'elles existent et que s'en plaindre est légitime - lorsqu'elles sont avérées... C'est à dire notamment en n'allant pas reprocher à un studio ce qui relève des responsabilités de son éditeur et tractations internes avec Gog (par exemple). Mais il vaut néanmoins mieux relativiser ces torts... Chaque studio, surtout les (relativement) petits comme celui-ci, ayant grandement intérêt à faire preuve de rigueur dans la gestion de ses priorités budgétaires. Tout n'est pas disponible partout et tout le temps. Certaines versions prennent du temps ; d'autres n'aboutissent jamais. Que ceux qui viennent d'apprendre quelque chose de neuf lèvent le doigt ^^... Patience ! Enfin, toutes proportions gardées, il n'y a tout simplement pas de catastrophe ici à dénoncer : personne (avec "Mark of the Ninja") n'a eu à souffrir d'une version calamiteuse - il me semble -, ni n'est à présent "obligé de repasser à la caisse", et le (pseudo-)mépris dudit studio ne correspond absolument pas à ce que n'importe qui peut constater en lui adressant un p'tit mot sur son forum ou son SAV. Enfin, pas sur la base de mon expérience (anglophone) personnelle en tout cas...
Mais oui, comme la (nette) majorité des studios mondiaux, ils parlent anglais (et s'adressent d'abord à un marché international anglophone...). J'ignore en quelle langue nous parlerons aux Orks et aux Eldars au 41ème millénaire ^^, mais en attendant, au XXIème siècle, oui, il faut tout de même s'y faire : l'anglais s'est imposé depuis longtemps - à cet égard, l'évolution de la Chine ne devrait pas y changer grand chose -... et vu les trois cacahuètes que pèse le marché des francophones-qui-ne-parlent-pas-anglais (Antilles et Afrique incluses), je (compatis, messieurs, mais) doute que la triste politique culturelle de l'engueulade gratuite porte ses fruits dans ce domaine.
Post edited November 25, 2020 by Zaephir-Moth
Juste pour info. Les gens qui avaient le jeu original l'ont toujours dans leur bibliothèque. Gog ne retire jamais un jeu qu'une personne a acheté. Même si elle est retirée de la boutique.
Post edited November 25, 2020 by angelblue
LinuxFire: Je te suit, pour moi aussi Klei c'est fini.
FlaW313: Perso, les avis, je ne regarde que ceux en FR; car j'ai réglé Galaxy2.0 de la sorte et que je suis moyen en anglais.

- J'ai été obligé de créer un patch FR car pour eux, clairement, ils m'ont dit n'en avoir rien à foutre (alors qu'ils ont fait un fichier .txt mais traduit en mode "GoogleTranslate").
- Intégrer une traduction, pareil; ils m'ont dit n'en avoir rien à foutre car on n'a qu'à se faire un mod.
- Quand tu as un bug avec ton jeu, c'est obligatoirement en anglais qu'il faut leur parler; ils feront aucun effort.

je vois que tu as été déçu par d'autres jeux Klei ,
mais le problème de traduction dont tu parles ne s'applique pas pour Mark of the Ninja ... il a la vf :)
C'est un bon jeu basé sur l'infiltration ^ ^
Post edited November 25, 2020 by LoneWolf.007
angelblue: Juste pour info. Les gens qui avaient le jeu original l'ont toujours dans leur bibliothèque.
LoneWolf.007: C'est un bon jeu basé sur l'infiltration ^ ^
Je confirme !
Un bon jeu, Présent et Abandonné, il ne recevra plus de mise à jour.
Un jour il ne fonctionnera plus, c'est un jeu à la dérive.
Attachments:
Post edited November 26, 2020 by LinuxFire
FlaW313: Perso, les avis, je ne regarde que ceux en FR; car j'ai réglé Galaxy2.0 de la sorte et que je suis moyen en anglais.

LoneWolf.007: je vois que tu as été déçu par d'autres jeux Klei ,
mais le problème de traduction dont tu parles ne s'applique pas pour Mark of the Ninja ... il a la vf :)
C'est un bon jeu basé sur l'infiltration ^ ^
Alors là, mon bon Seigneur Kaï, tu vois, c'est ce qui s'appelle une bonne blague ^^... Je ne l'avais même pas remarqué (moi non plus), à force de tout installer systématiquement en VO - la qualité des VF ne valant généralement pas le détour.
Mais la remarque tombait à point nommé ^^ ! May your path be enlightened ^^...