It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Jouez à un RPG d'action se déroulant dans un monde procédural de pirates. Une aventure épique vous attend parmi d'innombrables combats, des îles perdues et des trésors cachés. King of Seas est maintenant disponible sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
A priori le jeu n'est jouable qu'a la manette pour l'instant.

Souris/clavier serait ajouté plus tard si j'ai bien compris.
damien_: A priori le jeu n'est jouable qu'a la manette pour l'instant.

je vais te confirmé sa. J'ai dl le jeu et vais l'installé. Je joue quasi qu'au clavier sur pc.

Lukin86: je vais te confirmé sa. J'ai dl le jeu et vais l'installé. Je joue quasi qu'au clavier sur pc.
Qu'est-ce que tu penses du jeu ?

Lukin86: je vais te confirmé sa. J'ai dl le jeu et vais l'installé. Je joue quasi qu'au clavier sur pc.
Entre temps j'ai pu trouver des infos en plus : pas de souris, juste clavier pré déterminé qu'on ne peut pas modifier.

mauvais point pour un jeu qui vient de sortir.
damien_: juste clavier pré déterminé qu'on ne peut pas modifier.
Ok donc les développeurs sont des guignols, n'achetez surtout pas.
Ras le bol de tomber sur ce genre de jeu où les mecs sont des incapables (On va rester poli) : ça me hérisse