It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Ce jeu culte revient pour s'assurer que notre peur du grand vide intersidéral soit de retour ! Destroy all humans! est disponible, sans DRM, sur GOG.COM. Semez la terreur parmi la population de la terre en 1950 en incarnant le terrible alien Crypto-137. Annihilez les humains et leur gouvernement en utilisant tout un arsenal d'armes et de pouvoir psychiques. Réduisez leurs villes à l'état de décombres avec votre soucoupe volante et montrez à la race humaine qu'il ne vaut mieux pas se rebeller contre les visiteurs de la galaxie.

Envie d'essayer Destroy all humans! avant de l'acheter ? Checkez sa demo gratuitement !
Merci à GOG et THQ Nordic =)
Il a l'air très sympa ce jeu, mais Windows 10 uniquement ? Dommage ça par contre.
stardust_79: Il a l'air très sympa ce jeu, mais Windows 10 uniquement ? Dommage ça par contre.
Windows (10), peut-être que la fiche de renseignements n'est pas totalement à jour.

Puisque sur la fiche configuration, on peut lire:

Windows 7 and 8.1 are supported but
some AMD Graphics Cards might show
weaker performance on those OS
versions.

Et sur la démo on peut aussi trouver:

Fonctionne sur : Windows (7, 8, 10)
Post edited July 28, 2020 by Jonasuan
Merci pour ces précisions ! Au pire j'essaie la démo pour voir comment ça tourne (les démos ont l'air de revenir à la "mode", alors autant en profiter un maximum).
stardust_79: Merci pour ces précisions ! Au pire j'essaie la démo pour voir comment ça tourne (les démos ont l'air de revenir à la "mode", alors autant en profiter un maximum).
J'ai remarquer aussi. Surtout chez gog =)
Pour windows 7 normal. Le os n'est plus supporté par microsoft depuis le debut d'année. Mais généralement les jeux qui tournent sous w10 fonctionnent sur w8.1 .

Sinon tres bon jeu se destroy . Pas un hit mais pour les 30euros vendus ,il fait bien son office.
à une époque ou je connaissais l’existence des extraterrestres, et le danger de la surpopulation mondial.
Avent la fonte du pole nord, une époque ou j’ignorai l’existence des pingouins sur leur banquise.
Je me suis bien amusé avec Destroy All Humans!
Mais un jour j'ai trouvé un réfugier climatique, nous somme devenu ami et... ;)

J'ai réalisé une demande, pour réagir devant le réchauffement climatique:
https://www.gog.com/wishlist/games/destroy_all_humans_linux

Pour les climato-sceptiques :
le moteur utilisé "Unreal Engine 4" est multi-plateforme.
Post edited August 02, 2020 by LinuxFire