It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

L'humanité est attaquée et son dernier espoir de survie est la Earth Defense Force dirigée par Sam “Serious” Stone et son équipe de commandos dingos. rejoignez les pour sauver le monde une fois encore ! Serious Sam 4 est disponible en précommande sur GOG.COM et la sortie du jeu est pour le 24 Septembre 2020. Armés d'un arsenal complet, rempli d'armes dévastatrices, soyez-prêts à tout détruire dans sa campagne forte en action et jouez jusqu'à 4 joueurs en ligne en mode co-op !

Et en attendant sa sortie, allez jouer au premier opus de ce FPS culte ! Serious Sam: The First Encounter est disponible gratuitement sur GOG.COM jusqu'au 26 août à 15h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
C'est une excellente surprise de voir SS4 débarquer sur GOG.
Ha mais ça !!!
C'est une sacrée surprise, alors que les Devs avaient dis qu'il ne sortirait pas chez GOG !!!
Aller hop, dans ma liste de souhait pour le jour où j'aurais la tune !

Par contre, je ne vois pas de VF dans le jeu......

Mais du coup, il y a le 1, le 2 et le 4 dans la boutique, mais le 3 (BFE) ?
Post edited August 24, 2020 by FlaW313
On espere que les serious sam remake et the talos principle vont suivre maintenant ^^
Sam parait sérieux cette annonce !
Merci à GOG d'offrir Serious Sam: The First Encounter, c'est vraiment sympa !

Effectivement il n'y a pas l'air d'y avoir de version française pour Serious Sam 4. J'ajoute à la liste de souhaits, on verra bien.
Dans la wishlist :)
Merci GOG pour Serious Sam The Firste Encounter, c'est un joli cadeau.
Merci GOG pour ce jeu ;)
Merci GOG!
J'ai créer un compte GOG pour choper le jeu (le 1er serious)
Pour éventuellement le refiler à un copain, qui je sais aime bien les FPS et je crois surtout les FPS avec un gameplay retro. Ce sera également une première pour lui en matière de dématérialisation
On verra si cela nous fera un nouvel utilisateur.
Par contre, pardonner moi, je ne suis pas très fan des FPS. Mais est ce qu'un ZERO en anglais empêche de jouer au 1er serious ...et même au reste de la série, incluant le 4 si jamais ça l'interesse.(meme si la réponse pour le 4 reste une hypothèse).
Merci à vous, et encore une fois merci GOG.
Yep je confirme tu peux jouer au premier serious sam même si tu es nul en anglais, pas d'histoire ta juste a defoncer tout se qui bouge. Un peu comme les doom quoi ^^.
hombapt: Merci GOG!
J'ai créer un compte GOG pour choper le jeu (le 1er serious)
Pour éventuellement le refiler à un copain, qui je sais aime bien les FPS et je crois surtout les FPS avec un gameplay retro. Ce sera également une première pour lui en matière de dématérialisation
On verra si cela nous fera un nouvel utilisateur.
Par contre, pardonner moi, je ne suis pas très fan des FPS. Mais est ce qu'un ZERO en anglais empêche de jouer au 1er serious ...et même au reste de la série, incluant le 4 si jamais ça l'interesse.(meme si la réponse pour le 4 reste une hypothèse).
Merci à vous, et encore une fois merci GOG.
Tu peux aussi DL le Patch FR que j'ai céé.
Tu le trouvera sur le forum du jeu.
^^
Post edited August 28, 2020 by FlaW313