It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Titre : ELEX II
Genre: RPG d'action en monde ouvert
Date de sortie prévue : 1er mars 2022
Promo : 10 % jusqu'au 1er mars 2022, 19h00 CEST.
Vivement ! En espérant qu'il soit au moins aussi bon que le 1er opus.
stardust_79: Vivement ! En espérant qu'il soit au moins aussi bon que le 1er opus.
Bon. Je choque encore quelqu'un ici, si je dis que j'attends Mars de pied ferme ? :p
J'espère (moi aussi) qu'il soit au minimum aussi bon que le premier volet.
Post edited January 13, 2022 by FlaW313
stardust_79: Vivement ! En espérant qu'il soit au moins aussi bon que le 1er opus.
FlaW313: Bon. Je choque encore quelqu'un ici, si je dis que j'attends Mars de pied ferme ? :p
J'espère (moi aussi) qu'il soit au minimum aussi bon que le premier volet.
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.Il va etre aussi mauvais que le 1 flaw ^^.
Ouais vivement le 1er mars, mais juste pour dire ils auraient dû choisir une autre musique sur la vidéo du trailer de la page d'achat du jeu. Du Death Metal Mélodique pour un RPG mouais.
Elex 2 C'est cool mais perso j'aimerai un Risen 4 ou la suite de Gothic :-/
Thunker: Elex 2 C'est cool mais perso j'aimerai un Risen 4 ou la suite de Gothic :-/
l'histoire de risen et gothic ont été pensé a l'origine comme une trilogie par le studio piranha. Elex c'est pareil. C'est aussi la raison du remake de gothic 1 au lieu de faire un 4. Thq nordic a appris les erreurs de jowood a l'epoque qui a voulu forcé a faire des suite apres gothic 3 (d'abord avec forsaken puis la serie arcania) qui fut des echecs que soit en gameplay ou en histoire.
Thunker: Elex 2 C'est cool mais perso j'aimerai un Risen 4 ou la suite de Gothic :-/
Lukin86: l'histoire de risen et gothic ont été pensé a l'origine comme une trilogie par le studio piranha. Elex c'est pareil. C'est aussi la raison du remake de gothic 1 au lieu de faire un 4. Thq nordic a appris les erreurs de jowood a l'epoque qui a voulu forcé a faire des suite apres gothic 3 (d'abord avec forsaken puis la serie arcania) qui fut des echecs que soit en gameplay ou en histoire.
Bah franchement le remake de Gothic 1 me fait de plus en plus peur, j'avais joué à la démo sur steam il y a quelques années ce remake avait un gros potentiel. Mais vu le peu de news que l'on a depuis, ça fait peur.
Lukin86: l'histoire de risen et gothic ont été pensé a l'origine comme une trilogie par le studio piranha. Elex c'est pareil. C'est aussi la raison du remake de gothic 1 au lieu de faire un 4. Thq nordic a appris les erreurs de jowood a l'epoque qui a voulu forcé a faire des suite apres gothic 3 (d'abord avec forsaken puis la serie arcania) qui fut des echecs que soit en gameplay ou en histoire.
Sklig: Bah franchement le remake de Gothic 1 me fait de plus en plus peur, j'avais joué à la démo sur steam il y a quelques années ce remake avait un gros potentiel. Mais vu le peu de news que l'on a depuis, ça fait peur.
C'est la politique de com de thq nordic. Il annonce les prochains jeux puis silence total pendant 1-2ans . Et recommunique juste quelques mois avant la sortie. Ils font sa avec tout les jeux.
Sklig: Bah franchement le remake de Gothic 1 me fait de plus en plus peur, j'avais joué à la démo sur steam il y a quelques années ce remake avait un gros potentiel. Mais vu le peu de news que l'on a depuis, ça fait peur.
Lukin86: C'est la politique de com de thq nordic. Il annonce les prochains jeux puis silence total pendant 1-2ans . Et recommunique juste quelques mois avant la sortie. Ils font sa avec tout les jeux.
Tu me rassures du coup. :)
Tu sais sur les jeux Destroy All Humans! et SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated il n'y a pas eu une communication énorme, pourtant ils sont très réussi :)

Je suis plus inquiet pour Elex 2, qui me semble être seulement un Elex version 1.2. On verra bien :)
Jonasuan: Tu sais sur les jeux Destroy All Humans! et SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated il n'y a pas eu une communication énorme, pourtant ils sont très réussi :)

Je suis plus inquiet pour Elex 2, qui me semble être seulement un Elex version 1.2. On verra bien :)
ce sera juste une nouvelle histoire. N'espere aucune autre evolution.Comme la sortie de risen 3 qui n'a aucune evolution par rapport a risen 2. Mais reste un bon jeu.
Jonasuan: Tu sais sur les jeux Destroy All Humans! et SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated il n'y a pas eu une communication énorme, pourtant ils sont très réussi :)

Lukin86: ce sera juste une nouvelle histoire. N'espere aucune autre evolution.Comme la sortie de risen 3 qui n'a aucune evolution par rapport a risen 2. Mais reste un bon jeu.
Elex 2 s'annonce visuellement assez proche du premier jeu (c'est là où je suis un peu déçu techniquement), mais avec de nombreuses retouches, améliorations et ajustements de ses mécaniques de jeux afin de proposer une expérience encore plus approfondie.

Plus qu'a patienter jusqu'en mars pour découvrir tout ceci :)