It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Préparez-vous à un jeu furtif à la troisième personne où vous incarnez un assassin ayant le pouvoir de contrôler les ombres. Aragami 2 est désormais disponible en précommande sur GOG.COM à -15% jusqu'à sa première, fixée au 17 septembre 2021.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
ah yesss. Un grand merci gog. J'esperer le voir arriver =)
Il est beau Aragami2 ,
j'aime bien comment il se dématérialise pour aller d'un endroit à un autre ^^ ,
et les combats ont l'air bien mieux :)
avatar
LoneWolf.007: Il est beau Aragami2 ,
j'aime bien comment il se dématérialise pour aller d'un endroit à un autre ^^ ,
et les combats ont l'air bien mieux :)
Deja en plus de la teleportation ,il y a aussi le saut on dirait.Le truc qui manqué dans l'autre pour devenir un tenchu like parfait.Et le multi a l'air interessant.
Oui c'est plaisant de voir que notre héro aura moins un balais dans le c... dans ce 2ème opus. Par contre les combats je m'en fous un peu,;dans ce type de jeu, j'aime bien tout faire en mode fantôme (zéro détections et aucun garde tué).

Le jeu s'annonce très bon en tout cas.
je viens de voir le story trailer. Pas de doute c'est pas le meme budget. La sa sent qu'ils ont largement investis plus de tune . Les mises en scenes et cinematiques beaucoup plus detaillé. L'augmentation du prix par rapport au 1 est largement justifié.
Oui @lukin on ressent bien que le jeu sera plus abouti et visuellement plus beau aussi ...
Certes l'infiltration est la base du jeu @stardust , mais je pense qu'il y aura des phases de combats obligées dans Aragami 2 ;_;
Post edited August 13, 2021 by LoneWolf.007