It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous, car nous avons des nouvelles passionnantes : Shadow Warrior 3 présente une mise à jour, une révision majeure sous la forme de Shadow Warrior 3 : Definitive Edition !

Shadow Warrior 3 est un jeu d'action et de tir fantasy. En tant que joueur, vous allez vivre l'histoire d'un shogun d'entreprise déchu, Lo Wang, et de son ancien employeur devenu son ennemi juré, devenu son acolyte... Orochi Zilla. Ils s'embarquent dans une mission improbable pour capturer un ancien dragon qu'ils ont involontairement libéré de sa prison éternelle. Armé d'un mélange punitif de lames et de balles, Lo Wang doit traverser des régions inexplorées du monde pour traquer la bête noire et repousser une fois de plus l'apocalypse. Tout ce qu'il faut, c'est le masque d'un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour repousser le cataclysme imminent.

The Shadow Warrior 3 : Definitive Edition mise à jour introduit de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de performance, dans un gameplay revitalisé. Elle crée l'expérience la plus complète à ce jour avec un coup de pouce supplémentaire ajouté par l'introduction du mode Horde, disponible après avoir terminé l'histoire principale ; avec 3 nouveaux skins d'armes pour ceux qui pourront relever le défi.

Maintenant sur GOG !
Toujours agréable ce genre de MAJ, merci !

Et merci pour les cadeaux :)
Ah okay, c'est donc ça cette MAJ de 8Go (environs).
Hé ben c'est cool !
Je préfère largement le deux.
Thunker: Je préfère largement le deux.
De même, je trouve les épisodes 1 et 2 bien meilleurs.
Post edited February 19, 2023 by FlaW313
Mais maintenant il faut son prix en proposant une véritable re jouabilité avec le mode arene comme le 1 2013. Car faut le dire proposé juste une campagne de 4-6h sans re jouabilité a ce prix sa fesait un peu mal .