It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bonjours, si certaine personne se sont demander pourquoi le jeux "Partisans 1941 a disparue de gog alors qu'il devait sortir. Voici la réponse sur steam ici: (Lien supprimer)

Les dev n'explique pas vraiment le pourquoi de la disparition, mais il dise qu'il veuille se concentrer sur la version steam pour l'instant. Qu'il envisage les autres plateforme plus tard.

Mais leur version est contestée par certains joueur. Car en cours de route, les joueurs ont remarqué que les dev on ajouté un drm (en plus de steam) dans le jeux qui ressemblent un peu a dénuvo. Le nom "Play Genuine".

Bref je vous laisse vous faire votre avis la dessus.

Cordialement.

Edit: le lien ne fonctionne plus car les dev on décider de retirer le post. Il ont d'ailleur décider de retirer d'autre post en lien avec le drm.

Edit 2: L'éditeur a répondu ici: https://www.gog.com/forum/general/partisans_1941_gog_build_delayed

Merci a Pouyou-pouyou de l'info.



Voici la reponse de l'éditeur:

Bonjour,
En raison de la charge de travail liée à la sortie de Partisans 1941 et aux prochaines mises à jour, nous avons dû reporter la sortie du jeu sur le magasin GOG.

Nous voulons offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous avons dû prendre la décision difficile de concentrer nos efforts sur des points de focalisation limités.

Nous ne pouvons pas dire exactement quand le jeu sera disponible ici, mais nous vous tiendrons certainement au courant.
Post edited October 18, 2020 by angelblue
Dommage...

il me plaisait bien, je l'avais mis à suivre dans ma liste.

tant pis.

Edit : hé bien c'est une bonne nouvelle si la sortie Gog est juste répoussé!
Post edited October 18, 2020 by damien_
Ouais c'est sur "dénuvo" et gog sont incompatible. ^^
Bah si la sortie gog est différée mais qu'au final on se tape d'entrée de jeu un titre patché comme il faut, je ne vois aucun inconvénient à ça.
avatar
stardust_79: Bah si la sortie gog est différée mais qu'au final on se tape d'entrée de jeu un titre patché comme il faut, je ne vois aucun inconvénient à ça.
Le soucie c'est qu'a la base, il avait annoncé que le jeu sorter sur steam et Gog. Ensuite on apprend qu'il ajoute un drm bizarre (sans rien dire et comuniquer en plus). Et ensuite sans prévenir personne, il retire le jeu de Gog. Donc forcement la façon de faire n'est pas vraiment apprécier.

Venant de l'éditeur "Daedalic Entertainment" cela est vraiment étrange car ils ont toujours aimé le drmfree. Donc mon avis que le choix du drm vient du studio de jeux lui-même. L'éditeur a du leur laisser la liberté de choisir.

Ps: j'ai mi a jours le post original
Post edited October 16, 2020 by angelblue
La reponse de l'editeur : "On est débordé, trop de boulot, la sortie sur GOG devra attendre."
Post edited October 18, 2020 by Pouyou-pouyou
avatar
Pouyou-pouyou: La reponse de l'editeur : "On est débordé, trop de boulot, la sortie sur GOG devra attendre."
Merci Pouyou, je vais mettre le post a jours avec le lien =)