It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Ma plus grande attente gaming 2021 : Diablo 4
Sinon, The Medium qui sort d'ici quelques jours m'intéresse beaucoup aussi ^_^
Perso',j'attends avec impatience le jeu Biomutant!! Mais je ne cracherai pas sur un des jeux a gagner ici!! Bonne chances aux autres joueurs.
Bonjour vraiment les jeux de from software me donne envie même si il n'y a que des rumeurs pour le remaster de bloodborne qui pourrait enfin être sur pc il y aura aussi cyberpunk qui pourra enfin être jouable avec quelques patch bien évidemment
lolo925: Bonjour vraiment les jeux de from software me donne envie même si il n'y a que des rumeurs pour le remaster de bloodborne qui pourrait enfin être sur pc il y aura aussi cyberpunk qui pourra enfin être jouable avec quelques patch bien évidemment
Cyberpunk est déjà jouable sans gros bug, et pourtant ma config commence à "dater". ^^
Post edited January 21, 2021 by FlaW313
Mon attente gaming pour 2021, c'est Vampire The Masquerade Bloodlines 2.
N'étant pourtant pas fan de vampires et partant avec un gros a priori en raison de sa réputation de jeu blindé de bugs depuis 15 ans, j'ai adoré le premier jeu avec son univers, sa liberté d'action et ses clans. Le patch non officiel crée par une communauté dévouée aide beaucoup pour l'apprécier à sa juste valeur.
Pour autant, je crains que la suite ne démarre de la même façon et que la valse des patches oblige d'attendre une version GOTY.
Ma plus grosse attente gaming de 2021 ?

Je dirais Halo infinite et plus globalement, j'espère plus de jeux aventures / coop pour cette année, parce que je trouve c’est ce qui manque le plus après l'ère des BattleRoyal et des jeux full pvp. Parce que quand il s’agit de se taper sur la tronche il y a un très large choix de jeux.

Alors que pour la coop les choix sont tout de suite plus limités.
Mais ça reste pour moi de très bon souvenir les jeux coop : portal 2, dying light, saints row , les trines, outward , etc .
Découvrir des histoires et passé de bons moments sans animosité, sans compétition, juste du fun rien que du fun.

J’attends aussi avec impatience le chat cross-plateformes sur GoG Galaxy 2,0, parce que c’est pas toujours facile de switch entre toutes les chats des différents launchers et plus d'intégrations officielles .

C’est tout ce que je souhaite pour cette année .
Le titre que j'attends sans doute avec la plus grande impatience tellement j'aime la licence est "Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2" :)
Attachments:
Moi c'est mechwarrior 5. Qui est en plus prevu sur gog au printemps 2021. Joué au derniers episode de cette serie anthologique .Qu'elle reve.

Mon hotas est deja pret pour le jeu ainsi que l'emplacement sur mon ssd.Et en plus il sortira en meme temps que sa 1ere expension.
Post edited January 24, 2021 by Lukin86
Lukin86: Moi c'est mechwarrior 5. Qui est en plus prevu sur gog au printemps 2021. Joué au derniers episode de cette serie anthalogique .Qu'elle reve.

Mon hotas est deja pret pour le jeu ainsi que l'emplacement sur mon ssd.Et en plus il sortira en meme temps que sa 1ere expension.
lukin anthalogique ça rime trop antalgique , et ça donne pas trop envie ; c'est logique ...
Anthologique est mieux et sans hic XD
Attention lukin, pour gagner le coucours il faut être le plus malin ^^
Post edited January 24, 2021 by LoneWolf.007
Lukin86: Moi c'est mechwarrior 5. Qui est en plus prevu sur gog au printemps 2021. Joué au derniers episode de cette serie anthalogique .Qu'elle reve.

LoneWolf.007: lukin anthalogique ça rime trop antalgique , et ça donne pas trop envie ; c'est logique ...
Anthologique est mieux et sans hic XD
Attention lukin, pour gagner le coucours il faut être le plus malin ^^
Pas besoin de faire le concours. Car 149 clé sur 150 me sont déjà réservé ^^
D'emblée , je tiens à préciser que je ne participe pas au concours ,
d'autant que ça va être dur de gagner la dernière clef (que laisse lukin) ^^

Je voulais juste dire que moi ,en 2021 , j'attends impatiemment les soties des jeux "Sherlock Holmes - Chapter ONE" , et de "Gotham Knights" ...

On sait déjà que le nouveau Sherlock sera au catalogue , et on peut toujours espérer que ce sera aussi le cas pour "Gotham knights " étant donné que l'arrivée récente de la série des Batmans sur GOG à été largement saluée :)

Enfin , je viens de finir de jouer à l'excellent jeu "spirit of the North " sur ps4 , et je pense que ce jeu digne d'un "Rime" ou de "Journey " , mériterait aussi sa place au catalogue pour 2021 ^-^
Post edited January 24, 2021 by LoneWolf.007
LoneWolf.007: D'emblée , je tiens à préciser que je ne participe pas au concours ,
d'autant que ça va être dur de gagner la dernière clef (que laisse lukin) ^^

Je voulais juste dire que moi ,en 2021 , j'attends impatiemment les soties des jeux "Sherlock Holmes - Chapter ONE" , et de "Gotham Knights" ...

On sait déjà que le nouveau Sherlock sera au catalogue , et on peut toujours espérer que ce sera aussi le cas pour "Gotham knights " étant donné que l'arrivée récente de la série des Batmans sur GOG à été largement saluée :)

Enfin , je viens de finir de jouer à l'excellent jeu "spirit of the North " sur ps4 , et je pense que ce jeu digne d'un "Rime" ou de "Journey " , mériterait aussi sa place au catalogue pour 2021 ^-^
Pour gotham franchement je doute vu qu'il sera jouable en multi.Warner n'a sortie que des jeux solo ou que le multi online soit fermé.Donc si eventuellement il sort se sera pas avant tres tres longtemps. Mais pour sherlock c'est sur confirmé par le studio en plus. J'attends avec hate aussi se jeu. Je suis pas trop fan de jeu d'enquete comme sa ,mais la serie sherlock est a part et la seule serie de jeu d'enquete avec la serie phoenix wright que je trouve plaisir de joué.

J'ai adoré la vf du derniers episode qui est la meme de la serie sherlock de bbc.
Post edited January 24, 2021 by Lukin86
Je nourris la crainte que 2021 soit [co]vide en matière de "grands" jeux, suite à de potentiels et compréhensibles reports, causés par des retards de 2020 dans le développement.

J'attends Zelda Breath Of The Wild 2 pour pouvoir m'évader dans les plaines d'Hyrule, où se cache le vilain Ganonavirus dont Link est le remède (vu qu'il porte un Masque de Majora). Toutefois, je crains qu'il ne soit retardé à 2022.
J'attends, avec méfiance (souvenir douloureux d'un Evolve), un certain Back 4 Blood - par nostalgie de Left 4 Dead ; histoire de pourfendre quelques vagues de virus ambulants, afin de faire respecter les gestes barrières.
J'attends la version finale de Baldur's Gate 3 pour user de jets de dé-confinement.
J'attends des jeux indépendants qui sont des petites perles, bulles d'oxygène, dans ce climat tant anxiogène.
J'attends des jeux rétro sur GoG (évidemment) pour retrouver des éclats du passé (mais sans Johnny Silverhand dessus qui risque de me déconcentrer), pour se remémorer l'époque où les joueurs avaient plus peur du tatou que du pangolin.

Le jeu que j'attends en fait, j'y joue déjà : il s'agit de me refaire une nouvelle partie sur Cyberpunk 2077 !!

J'attendrai quelques mois pour le digérer, au bout de mes 100h de jeu. D'ailleurs, je compte bien monter une nouvelle machine & écran afin de pleinement en (re)profiter (mon 2500k et GTX 1060 sont vieillissants, mais Cyberpunk rend bien en high malgré tout). Cela permettra de voir des patchs et autres DLC arrivés, et surtout les futures extensions (voire une version "augmented" pointer le bout de son nez de grenade), car je reste sur ma faim de par l'excellente qualité du jeu !
J'ai passé un moment inoubliable du fait de la mise en scène (tous ces petits détails), des quêtes mémorables, des musiques, des personnages charismatiques (vraiment dommage qu'il n'y en ait pas davantage) jusqu'au bout.

Bref, nous verrons bien ! 2021 est plein d'espoirs :)
Post edited January 24, 2021 by Drym
Beaubergine: CONCOURS !

Jusqu'à dimanche à 23H59 CET, dites-nous quelle est votre plus grosse attente gaming de 2021 et tentez de gagner un des 150 jeux dispos.
jusqu’à quel dimanche ?
Beaubergine: CONCOURS !

Jusqu'à dimanche à 23H59 CET, dites-nous quelle est votre plus grosse attente gaming de 2021 et tentez de gagner un des 150 jeux dispos.
gvyop: jusqu’à quel dimanche ?
faut lire apres ^^.C'est dit plus precisement dans le point 4.