It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
20 ans se sont écoulés depuis que la série culte de combat militaire de Bohemia Interactive a captivé les joueurs du monde entier. Visitez la chaîne YouTube d'ARMA 3 aujourd'hui à 19h00 CEST, pour participer aux célébrations de cet anniversaire en compagnie de deux légendes de Bohemia Interactive - Marek Spanel et Ivan Buchta. Vous pouvez vous attendre à une grosse dose de nostalgie et... à quelques surprises.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
"FCK DRM", comme dit l'autre
avatar
ERISS: "FCK DRM", comme dit l'autre
Ahah j'avoue ^^
Les signes d'une arrivée sur gog ?

(Du 2 et du 3)
Post edited June 22, 2021 by Thunker
avatar
Thunker: Les signes d'une arrivée sur gog ?

(Du 2 et du 3)
J'ai Arma 2 sur ma bibliothèque GOG, j'ignorais qu'il avait été retiré ! Pour Arma 3 par contre c'est plus compliqué, je me rappelle avoir lu à l'époque de sa sortie que Bohemia Interactive souhaitait qu'il soit exclusif à Steam.

Edit: Au passage merci à GOG pour l'offre d'Arma: Cold War Assault (anciennement Operation Flashpoint). Super simulateur militaire, avec un côté très réaliste au point que l'on peut littéralement se prendre une balle perdue à 600m et ainsi perdre sa mission. Que de souvenirs !
Post edited June 22, 2021 by stardust_79
avatar
Thunker: Les signes d'une arrivée sur gog ?

(Du 2 et du 3)
avatar
stardust_79: J'ai Arma 2 sur ma bibliothèque GOG, j'ignorais qu'il avait été retiré ! Pour Arma 3 par contre c'est plus compliqué, je me rappelle avoir lu à l'époque de sa sortie que Bohemia Interactive souhaitait qu'il soit exclusif à Steam.

Edit: Au passage merci à GOG pour l'offre d'Arma: Cold War Assault (anciennement Operation Flashpoint). Super simulateur militaire, avec un côté très réaliste au point que l'on peut littéralement se prendre une balle perdue à 600m et ainsi perdre sa mission. Que de souvenirs !
Oui, c'est dommage j'aurais bien acheté ARMA 2 et le 3 me fait de l’œil, il y a l'air très complet

Qui sait ? Peut-être un jour... Enfin j'aimerais bien aussi avoir Operation Flaspoint 2 juste pour la curiosité
Merci Gog & Beaubergine pour le jeu offert :)