It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Nous aimerions vous inviter sur la chaîne Twitch officielle de GOG.COM ce weekend. Nous y hébergerons plusieurs compétitions et jeux en ligne, alors, rejoignez-nous pour un max de fun !

Qui ?
3 équipes - Team TableFlip, Team RageQuit et Team HeadDesk avec en plus la participation de Jessie Cox.

Quoi ?
9 tournois avec un seul objectif : la gloire et la célébrité (et des prix !)dans des jeux comme Worms Armageddon, Unreal Tournament 2004, Project Zomboid, des quizz de jeu vidéo et bien plus.

Où ?
Suivez les GOG Games 2020 sur la page de l'événement et la chaîne Twitch officielle de GOG.COM jusqu'au 16 août.
Je viendrai jeter un oeil à ces tournois, surtout sur Unreal Tournament et Worms ;)
bonne idée l'évenement

mais c'est dommage qu'il n'y a pas de chaine gog twitch en fr, ou au moins en sous titré

du coup entendre parler en anglais ça motive pas...

ps: d'ailleurs pareil pour le reste du temps : tout est en anglais, c'est chiant. Je ne pense pas que la commu fr soit déserte à ce point là? En tous cas rien n'est fait pour la faire grandir.
Post edited August 14, 2020 by damien_
@Damien_

Je suis sûr que si tu proposes à GOG de faire des streams en FR, ils seraient OK. Il faut juste trouver des gens motivés pour faire des direct de manière assez régulière.

Sinon j'aime bien regarder le Twitch GOG, il y a souvent des trucs intéressants à découvrir, mais évidemment comprendre l'anglais est obligatoire.
Post edited August 14, 2020 by stardust_79
Stardust

oui y a des trucs interessant sur la chaine Gog anglais, je regarde des fois, mais perso je préfère fr.

Je ne suis que "viewer" et je joue très peu, je suis mal placé.
Si on regarde bien y a que la chaine en anglais, malgré la multitude de langue sur Gog, donc je pense que c'est un choix de Gog.
Malgré tout, j'imagine que parmi ceux qui lisent, y en aura qui seront partant, alors allez voir Gog du coup y a peut être un espoir:)
Post edited August 15, 2020 by damien_