It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Célébrons le 13e anniversaire de GOG avec une fête d'anniversaire spéciale remplie d'offres de jeux, de sorties passionnantes et de collections de titres recommandés par les membres de notre équipe !

Voici quelques détails sur les invités qui ont participé à notre fête d'anniversaire :

· Blood Omen: Legacy of Kain (-10%) – un classique autrefois oublié, maintenant de retour sur les PC modernes, vous offrant une chance unique de vivre une fois de plus le début de la saga Nosgoth ! Avant de jouer, n'oubliez pas de consulter notre article sur le jeu.

· Elvira: Mistress of the Dark (-10%) et Elvira II: The Jaws of Cerberus (-10%) – ce combo de jeux d'épouvante vintage de la série d'horreur culte revient pour vous donner des frissons d'excitation.

· Plus de 100 offres de jeux vidéo avec des réductions atteignant 90 %, tous prêts à vous aider à vous mettre dans l'ambiance des fêtes. De plus, nous avons 13 collections de jeux avec des titres intéressants recommandés par les membres de notre équipe !

N'hésitez pas à vous joindre à la célébration avant que la fête spéciale anniversaire de GOG et toutes ses réductions ne prennent fin le 6 octobre 2021, à 15 heures CEST.
Bon anniversaire !
Ouais bon anniversaire et c'est cool de voir Gun Metal arriver sur GOG. J'espère qu'il tournera mieux que le version Steam qui était pas géniale à ce niveau-là.
Joyeux anniversaire, par contre c'était pas en août ?
Steam je suis sûr que c'est en septembre. (Je n'aime pas ce mois pour d'autres raisons)
l'école... le retour des bouchons le matin devant les bars de centre-village, avec les parents furieux qui s'étripent.
Bonne anniv Gog =)
avatar
~Akuburanir ~: Joyeux anniversaire, par contre c'était pas en août ?
Les premiers utilisateurs à avoir eu accès à GoG y avaient effectivement bien accès en août 2008 :
https://www.gog.com/forum/giants_citizen_kabuto/other_languages

Mais d'après cet article :
https://www.gamesindustry.biz/articles/gog-com-drm-free-old-game-download-site-starts-early-access-beta-on-monday
Il semblerait que ce fût réservé aux journalistes.
L'Early Access Beta débuta le 8 septembre 2008.