It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

C'est le deuxième jour de l'Indie Spring Sale sur GOG et nous avons une surprise pour vous ! À partir de maintenant et jusqu'au 17 avril 2022, 13 heures TUC, vous pouvez vous obtenir une copie gratuite de Iris and the Giant !

Explorez une fusion unique des genres roguelike, RPG et jeu de cartes à collectionner. Iris and the Giant est une histoire poétique dans laquelle vous rejoignez Iris, une jeune fille qui entreprend un voyage personnel pour découvrir sa psyché et affronter ses anxiétés.
Excellent, merci beaucoup ! Le jeu a été réalisé par un français, il me semble en plus.
stardust_79: Excellent, merci beaucoup ! Le jeu a été réalisé par un français, il me semble en plus.
Le jeux est en tout cas édité par mes amis de Goblinz qui sont francais. Un grand merci a Goblinz =)

(Pour info, j'ai averti le pdg qu'il y'a pas la derniere maj du jeux. Il a fait remonter l'info.)
Post edited April 15, 2022 by angelblue
je l'ai déjà (et j'ai bien aimé ce petit roguelike servé par un histoire touchante) mais merci pour le cadeau, GOG.

Oui le créateur du jeu est un illustrateur (français) de livre pour enfants, Louis Rigaud.
Un jeu que je ne risque pas de faire un jour, mais merci pour le cadeau; ça fait toujours plaisir. ^^
Post edited April 19, 2022 by FlaW313