It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous à voyager dans l'ancienne cité égyptienne de Karnak où des forces Alien possédant des pouvoirs horribles ont scellé la communauté autrefois florissante de tout contact extérieur. PowerSlave Exhumed, un mélange parfait des ports console d'un classique du FPS, arrive bientôt sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Encore un FPS retro ? Jamais connu l'original je laisserait les pros parler.
Juste génial !
Enfin de retour officiellement cette version !
Pour les personnes qui n'en avaient pas connaissance, plus d'infos ici :
https://powerslaveex.wordpress.com/
Post edited August 15, 2021 by Cyril79
Pareil je connaisser pas.
Disons que, sans vouloir froisser l'amour ou la nostalgie que pourrait vouer de vieux fans au jeu concerné, il n'y avait (déjà à l'époque) pas vraiment lieu de s'attarder dessus... Il s'appelait Exhumed en Europe, cela dit, si cela peut raviver les mémoires de certains. Juste une énième aventure complètement interchangeable - je ne me rappelle pas d'un seul concept un peu original, qu'il s'agisse du scénario, de la musique, de la jouabilité, des niveaux et des armes, etc. - fondée sur le concept classique du porte-monstre-trésor, version bestiaux de la mythologique égyptienne à déquiller en masse. Et... rien d'autre, en fait - en essayant sincèrement de trouver quelque chose d'intéressant à partager ^^. En comparaison, qu'importe que l'on les apprécie ou pas - à titre personnel, ils ne m'ont pas laissé de souvenirs émus... -, même Duke Nukem ou Turok pourraient donner lieu à quelques commentaires sur une idée ou deux qui leurs étaient propres à l'époque.
Je ne doute pas un instant, cela dit, que le boulot sera bien fait si NightDive soutient le bonhomme à l’œuvre derrière cette nouvelle version. Mais il s'agit ici surtout, à mon sens, de sauvegarder le passé du jeu vidéo sans réel soucis de tri ou de critique (que certains pourraient éventuellement considérer comme de la censure après tout...). Et si vous allez lire la FAQ du bonhomme à l'oeuvre sur le site cité par Cyril79, vous verrez qu'il s'est surtout lancé dans cette aventure à des fins de démonstration technique : parvenir à ré-exhumer un vieux titre grâce à de nouvelle technologies représentant, il est vrai, un certain défi à bien des égards...
Dans un genre assez similaire, quoique (à mon sens) plus original - le scénario, l'ambiance, même le rythme de jeu... -, jetez un oeil à Killing Time, disponible sur Gog. Totalement dépassé sur le plan technologique, mais indéniablement digne de figurer parmi les "Good Old Games". En espérant que NightDive y mette son nez aussi un jour ou l'autre...
Post edited August 15, 2021 by Zaephir-Moth