It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Plongez dans un RPG d'action profond qui met à l'épreuve votre raison et votre résilience dans un monde brisé. Mortal Shell est désormais disponible en précommande sur GOG.COM à -10% jusqu'au 2 septembre 2021, 15h00 CEST.

De plus, nous avons une surprise ! The Virtuous Cycle DLC, une extension roguelike qui modifiera le jeu et rendra ce RPG d'action encore plus amusant, sera disponible gratuitement sur GOG.COM à partir du 18 août, 15h00 CEST, jusqu'au 23 août 2021, 09h00 UTC!

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Il me tente bien, tout d'abord le prix du jeu n'est pas excessif et l'initiative des développeurs de proposer gratuitement le DLC pendant plusieurs jours est vraiment cool :)
Je me demande si la suite de Mortal Shell s'appellera Mortal Total. Qui vivra verra =)
c'est l'essence même du jeu ! et de la vie.
Testé chez un ami, j'ai eu l'impression de jouer à un Souls-like, encore !
Et perso, j'en ai marre de voir fleurir ce type de jeux. Sérieux, n'y a t-il plus de créativité chez les Devs ?
On a un type de jeu qui a fonctionné en terme commercial, alors il faut que l'on s'en bouffe durant 10, 15 ou même 20 ans ?

Moi, ça commence à me saouler sévère.
Post edited August 19, 2021 by FlaW313