It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Préparez-vous à un FPS qui vous emmène de Berlin-Est vers une réalité parallèle, peu avant la fin de la guerre froide. INDUSTRIA arrive bientôt sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Ce jeu a des airs d'Half-Life 2, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'avais bien aimé la démo Steam, mais depuis le temps le jeu a dû bien évoluer.
avatar
stardust_79: Ce jeu a des airs d'Half-Life 2, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'avais bien aimé la démo Steam, mais depuis le temps le jeu a dû bien évoluer.
Ah toi aussi ta penser direct a half life 2 ^^.
Je viens de voir la vidéo, clair ça saute aux yeux direct, on se croirait dans half life 2 avec un univers plus steampunk.

Ca va direct dans ma wishlist.
Post edited August 11, 2021 by Sklig
ah c'est un fps de tir. Je pensais que c'est un jeu gestion comme factory ou truc du genre par le nom. Heureusement que je viens de regardé dans les details. Hop dans le suivis pour certainement un achat day one ^^.
avatar
Lukin86: ah c'est un fps de tir. Je pensais que c'est un jeu gestion comme factory ou truc du genre par le nom. Heureusement que je viens de regardé dans les details. Hop dans le suivis pour certainement un achat day one ^^.
Clair, que le titre peut nous tromper. Mais un rapide coup d'oeil nous permet de rectifier le tir.
Moi, c'était l'inverse : " Cool, de la construction, hop dans ma wishlist" ah ben c'est raté.
Effectivement, la pâte artistique ressemble en partie à Half-Life 2.

A voir, le jeu me semble dénué d'ambiance, de musique, de vie.
Post edited August 12, 2021 by Jonasuan
avatar
Jonasuan: Effectivement, la pâte artistique ressemble en partie à Half-Life 2.

A voir, le jeu me semble dénué d'ambiance, de musique, de vie.
Ça donne l'impression d'un petit projet, annoncé avec 4 heures de jeu (soit généralement moins pour les types un peu excités), 4 armes (seulement), vanté d'emblée pour sa simplicité - traduction habituelle : "Nous n'avons pas eu les moyens de faire plus" -, et qui joue apparemment surtout la carte de l'atmosphère un peu originale... Parvenir à faire simple sans être simpliste n'est pas un exercice facile, mais réserve parfois de (très) bonnes surprises. Surtout avec cette ingénuité propre aux débuts de carrière...
Il faudrait se renseigner un peu plus - Bleakmill est un nouveau studio, composé (littéralement) de deux développeurs ^^, qui joue gros avec ce premier ouvrage... -, mais les titres de cette sorte donnent généralement peu dans la demi-mesure : c'est soit raté - quelques bonnes idées, mais le soufflé retombe tout de suite (répétitivité, manque d'expérience ou d'ambitions -, soit réussi, auquel cas ledit jeu intègre la liste de ces premières réalisations remarquables qui attirent le regard d'une communauté, donnent le ton au sujet d'un développeur, et fournissent au concerné le budget nécessaire à la réalisation de quelque chose de plus volumineux.
D'instinct, celui-là semble intéressant, mais un peu sec comme tu dis, au moins dans sa présentation...