It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Tenez-vous prêts pour un jeu de stratégie fascinant, dans un monde gothique sombre, qui combine gestion d'empire et combat au tour par tour. Immortal Realms: Vampire Wars arrive bientôt sans DRM sur GOG.COM ! Descendez dans un univers mythique rempli d'horreurs légendaires et prenez part à cette expérience irrésistible.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
J'ai bien fait d'attendre.
...Je me disais bien qu'il y avait une chance de le voir sur GOG, l'éditeur n'y est pas si frileux.
Je regrette juste qu'il faut un ordinateur plus que potable pour le faire tourner.
...Les grille pains (de l'expression "toaster" en anglais) ont besoin d'amour.
Post edited August 17, 2020 by hombapt
avatar
hombapt: J'ai bien fait d'attendre.
...Je me disais bien qu'il y avait une chance de le voir sur GOG, l'éditeur n'y est pas si frileux.
Je regrette juste qu'il faut un ordinateur plus que potable pour le faire tourner.
...Les grille pains (de l'expression "toaster" en anglais) ont besoin d'amour.
Ah ouais ?
J'ai pas un ordi si puissant que ça (enfin, mon CPU qui limite), et je vois que je peux le faire tourner sans soucis

Au pire, j'ai envie de dire, il ne faut pas hésité à jouer en 30 FPS, peu importe si ça semble bizarre pour la populace de pas viser les 60
On s'imagine mal, parce que la norme est le 60 FPS, mais ça consomme énormément de les avoir, si ce n'est ce qui prend le plus

C'est regrettable parce que généralement, les développeurs "n'optimisent" pas les 30FPS, mais on peut toujours magouiller la carte vidéo pour essayer d'avoir le plus stable possible