It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous à un jeu de rôle d'action qui met en scène un monde post-apocalyptique où les horreurs cosmiques désirent l'humanité mais rencontrent des punks avec des fusils à pompe. Death Trash arrive bientôt sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
J'ai fait la démo, et j'ai beaucoup aimé l'univers du jeu... Content qu'il arrive sur GOG !
une VF prévu?
Il semble qu'ils ont l'intention de payer des traductions professionnel par la suit.
Une démo... merci j’avais loupé ça.
Post edited July 08, 2021 by LinuxFire
La démo était sur une autre plateforme, et elle n'était que temporaire...
Mais peut-être qu'elle est trouvable quelque part ailleurs.
puscus: La démo était sur une autre plateforme, et elle n'était que temporaire...
J'ai eu de la chance alors. :-D
Tu m'as permis de signalé un bug sur la version Linux, ils mon répondu et l’équipes est vraiment sympas sa fait plaisirs de discuté avec des personnes aussi passionné, je croise les dois pour qu'il obtienne un grand succès.
Dans tous les cas je te dois un grand MERCI, et sans le savoir tous ceux qui achèteront Death Trash pour y joué sur Linux, si le bug est résolu.
Je n'ai pas testé la démo mais le jeu a l'air super sympa, je vais suivre ça. :)