It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Alors que nous célébrons en France célèbre la Fête Nationale, nous voulons aussi honorer le regretté dessinateur et conteur Benoît Sokal avec ce cadeau spécial de ses deux chefs-d'œuvre du jeu d'aventure français.

Rendez-vous sur la page d'accueil de GOG.COM pour récupérer vos exemplaires offerts de Syberia et Syberia II avant que l'offre ne prenne fin le 17 juillet 2021 à 15h00 CEST.

N'oubliez pas non plus de consulter notre Promo French Touch avec des dizaines de superbes jeux jusqu'à -90%.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Merci pour les jeux ! :)
Merci pour le pack syberia , j'avais joué au 2 que j'avais trouvé très bien ,
une belle aventure et des énigmes pas si simples que ça à résoudre (surtout à la fin )...
Désormais je vais pouvoir jouer au 1 ^^
Post edited July 15, 2021 by LoneWolf.007
Merci pour ce nouveau cadeau :)
Je les aient terminé il y a un moment (bien avant galaxy, même pas sur de l'avoir fait sur GOG, même pas sur steam). Comme l'amerzone, tiens.
Pas encore fait le 3. Je me le tenterai un jour, malgré les critiques.
Sinon c'est sympa d'offrir ces jeux. Bon, je les avaient déja.
Merci pour le cadeau :)
avatar
Bapthomme: Je les aient terminé il y a un moment (bien avant galaxy, même pas sur de l'avoir fait sur GOG, même pas sur steam). Comme l'amerzone, tiens.
Pas encore fait le 3. Je me le tenterai un jour, malgré les critiques.
Sinon c'est sympa d'offrir ces jeux. Bon, je les avaient déja.
@Bapthomme Moi j'ai fini Syberia 1. Je n'ai pas encore joué à l'Amerzone, Syberia 2 et Syberia 3. Moi aussi les jeux je les avaient déjà sur mon compte gog.
Merci beaucoup pour ce cadeau, GOG !

Et pensée pour Sokal qui vient de nous quitter.
Merci beaucoup GOG pour ces deux jeux que j'avais envie de faire depuis longtemps...
Voici une petite vidéo qui permet de découvrir un épisode du jeu Syberia , ainsi qu'en introduction une présentation de son créateur Benoît Sokal :

https://www.youtube.com/watch?v=l8_lyoRKiHI&list=PLcpS4UpblkGQWIjjY_Ysifq-JmQwN83Hh&index=2

NB : Comme le soulignait @damien , il est dommage que le jeu l'île noyée ne figure pas au catalogue de Gog ...
Post edited July 19, 2021 by LoneWolf.007