It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Un autre titre étonnant de Focus Entertainment arrive bientôt sur GOG - préparez-vous à... Atlas Fallen!

Atlas Fallen est un RPG d'action et d'aventure, dans lequel vous vous lancerez dans une quête pour sortir de la poussière et libérer l'humanité de l'oppression de dieux corrompus. Face aux anciens dangers et mystères, vous glisserez sur les sables d'une terre intemporelle et chasserez des monstres légendaires, en utilisant des armes puissantes qui changent de forme et des capacités dévastatrices alimentées par le sable. Avec tout cela, vous serez en mesure de façonner votre propre style de jeu personnalisé et de forger une nouvelle ère pour l'humanité.

Bientôt sur GOG !
Visuellement il donne bien pour le peu que l'on peut voir, mais on sent déjà le mélange et/ou une très grande "inspiration" (?) de plusieurs jeux.
Maintenant, j'espère que ça ne va pas encore être un "Soûls-like", ce qui est habituel chez "Deck13", car perso j'overdose grave de ce style de jeux.
Post edited March 08, 2023 by FlaW313
avatar
FlaW313: Visuellement il donne bien pour le peu que l'on peut voir, mais on sent déjà le mélange et/ou une très grande "inspiration" (?) de plusieurs jeux.
Maintenant, j'espère que ça ne va pas encore être un "Soûls-like", ce qui est habituel che "Deck13", car perso j'overdose grave de ce style de jeux.
Pour ma part, ça ne me dérange pas si c'est un "souls-like" car j'adore ce genre de jeux.