It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Bonjour
Je rencontre actuellement un gros problème d'utilisation du jeu Cyberpunk avec ma souris Logitech G900.

Jusqu'à la dernière grosse mise à jour, le jeu fonctionnait très bien.

Hier soir lorsque j'ai voulu jouer, une mise à jour de 40mo environ s'est installé, et bizarrement, il m'est impossible d'utiliser le jeu correctement.

Déjà des gros lags sur l'animation d'introduction mais le pire étant surtout la souris.
Dès que je la déplace, il y a un décalage qui se crée, et lorsque j'arrête de la déplacer, 1 seconde après, le curseur à l'écran en fait de même alors qu'à l'origine, dès que je n'utilise plus la souris, elle ne bouge plus à l'écran.

J'ai beau modifier les paramètres de la sensibilité en jeu mais rien n'y fait. J'ai essayé de réduire les DPI de ma souris (je suis entre 7000 et 12000 car 2 écrans 27" et 24"), mais cela ne change rien.

Est-ce que cette petite mise à jour a causer ce problème ?

J'ai fait une réparation des fichiers qui n'a rien changé. Je l'ai désinstallé et réinstallé, pas de changement. Il est placé sur un SSD.
J'ai certes une petite config avec un i5 9600k et une RTX 2070 mais jusqu'à lors, le jeu fonctionnait très bien.