It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

voila bientôt 2 jours que le jeux est sorti j'ai beau essayer de le telecharger mais rien n'y fait.
Toujours le même message d'erreur qui s'affiche me demandant de reessayer plus tard et je commence tout doucement à m'énerver de ne pas pouvoir jouer au jeu que j'ai payer!
Bref si quelqu'un a une petite soluce ça serait super merci !
No posts in this topic were marked as the solution yet. If you can help, add your reply
paci_4460: voila bientôt 2 jours que le jeux est sorti j'ai beau essayer de le telecharger mais rien n'y fait.
Toujours le même message d'erreur qui s'affiche me demandant de reessayer plus tard et je commence tout doucement à m'énerver de ne pas pouvoir jouer au jeu que j'ai payer!
peux être un peu plus d'infos sur le contexte de ton erreur:

quand tu dis que tu ne peux pas télécharger gog galaxy, tu parles bien du lien en bas a droite du forum, c'est quand tu cliques la dessus que ca ne marche pas?

j'ai essayé de télécharger depuis le site en francais ou en anglais, et je n'ai pas de problème c'est immédiat.
est-ce que ce n'est pas l'antivirus ou quelque chose sur ton réseau qui bloque ce téléchargement?

ou alors tu arrives a lancer l'installeur, mais ensuite ca plante?
Post edited December 11, 2020 by toasteur
paci_4460: voila bientôt 2 jours que le jeux est sorti j'ai beau essayer de le telecharger mais rien n'y fait.
Depuis que je l'ai acheté ,il y a déjà 5 jours , j'en suis à 48 % de téléchargement , c'est hyper lent , l'assistance technique renvoie que des messages automatiqus , je peu demander un remboursement mais je ne trouve pas une meilleure solution alternative .
Post edited December 12, 2020 by gamertaklit
Bonjour,

J'ai acheter une clé pour Cyberpunk sur GOG.com et je n'arrive pas à télécharger le jeu.
Je n'arrive même pas à télécharger le Launcher.
Ca me dit que je n'ai pas de connexion internet.

Je trouve que ça ne fait pas sérieux !!!
toasteur: peux être un peu plus d'infos sur le contexte de ton erreur:

quand tu dis que tu ne peux pas télécharger gog galaxy, tu parles bien du lien en bas a droite du forum, c'est quand tu cliques la dessus que ca ne marche pas?

j'ai essayé de télécharger depuis le site en francais ou en anglais, et je n'ai pas de problème c'est immédiat.
est-ce que ce n'est pas l'antivirus ou quelque chose sur ton réseau qui bloque ce téléchargement?

ou alors tu arrives a lancer l'installeur, mais ensuite ca plante?
Bonjour, moi galaxy est bien installer mais toute la journée sa n'arrête pas de me dire problème de serveur quand je veut l'installer... une idée? merci
Hello ! J'ai le même problème : je n'arrive pas à installer le jeu ---> j'utilise galaxy (qui fonctionne trés bien pour mes autres jeux) mais quand j'essaie de télécharger Cyberpunk un petit pop-up me dit "server problem"
Quelqu'un peut m'aider ?
Idem ici, probleme serveur depuis hier pour moi.
Ok pour les autres jeux.
J'ai un problème. Lorsque je veux installer cyberpunk il est écrit problème serveur. Je pense qu'il faut attendre mais peut t-on l'installer manuellement ?