angelblue: Une suposition de ma part mais je pense qu'il l'ont ajouter en urgence vu les problemes hier
Mugiwarah: Non, le site l'utilise tout le temps si tu as des bloqueurs de script, si tu ne bloque rien ça va, mais si comme moi tu bloque google et supprime les cookies, tu en manges 4 ou 5 avant de valider alors que les autres services captcha sur d'autre site aucun problème, ça marche du 1er coup, juste quand un site utilise google que j'ai des problème.
J'ai partager ton retour a l'un des responsable technique de GOG. Il a répondu ceci:
"I know this captcha sucks, but we needed to throttle the traffic on the redeem page, and this was the best solution for the time.
We've stopped forcing captcha today, and the engineering team is already working on improving redeem logic so this won't happen again"
DeepL "Je sais que ce captcha craint, mais nous avions besoin de limiter le trafic sur la page de remboursement, et c'était la meilleure solution pour le moment.
Nous avons cessé de forcer le captcha aujourd'hui, et l'équipe d'ingénieurs travaille déjà à l'amélioration de la logique de remboursement afin que cela ne se reproduise plus."