It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Fred777: Merci infiniment FlaW313

J'ai bien obtenu Baldur Gate 1 et 2.
Par contre, les serveurs GoG sont aux fraises en ce moment
angelblue: GOG semble être victime de son succès et est sur le coup. Normalement cela devrait être revenu à la normale.
Le problème c'est leur google captcha, je ne comprends pas comment en 2024 on puisse encore utiliser cette merde alors que les alternatives marche mieux, google si tu as des bloqueurs de script, tu dois passer par 3 ou 4 captcha minimum avant qu'il accepte, les autres ça marche tout le temps du premier coup
smurfi: Bonjour je suis tres interesse par Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition.
sinon il te reste quoi ?
je n'ai pas Necromunda: Hired Gun, The Outer Worlds, si tu les a toujours ... (meme si beaucoup moins intéressant pour moi)
je te remercie par avance
edit : space hulk semble le seul qui pourrai fonctionner sur mon pc, windows 8... je croise les doigts
FlaW313: Il ne me reste plus que "Spelunky". (déso')
J'veux bien Spelunky :)
angelblue: GOG semble être victime de son succès et est sur le coup. Normalement cela devrait être revenu à la normale.
Mugiwarah: Le problème c'est leur google captcha, je ne comprends pas comment en 2024 on puisse encore utiliser cette merde alors que les alternatives marche mieux, google si tu as des bloqueurs de script, tu dois passer par 3 ou 4 captcha minimum avant qu'il accepte, les autres ça marche tout le temps du premier coup
Une suposition de ma part mais je pense qu'il l'ont ajouter en urgence vu les problemes hier
Mugiwarah: Le problème c'est leur google captcha, je ne comprends pas comment en 2024 on puisse encore utiliser cette merde alors que les alternatives marche mieux, google si tu as des bloqueurs de script, tu dois passer par 3 ou 4 captcha minimum avant qu'il accepte, les autres ça marche tout le temps du premier coup
angelblue: Une suposition de ma part mais je pense qu'il l'ont ajouter en urgence vu les problemes hier
Non, le site l'utilise tout le temps si tu as des bloqueurs de script, si tu ne bloque rien ça va, mais si comme moi tu bloque google et supprime les cookies, tu en manges 4 ou 5 avant de valider alors que les autres services captcha sur d'autre site aucun problème, ça marche du 1er coup, juste quand un site utilise google que j'ai des problème.
angelblue: Une suposition de ma part mais je pense qu'il l'ont ajouter en urgence vu les problemes hier
Mugiwarah: Non, le site l'utilise tout le temps si tu as des bloqueurs de script, si tu ne bloque rien ça va, mais si comme moi tu bloque google et supprime les cookies, tu en manges 4 ou 5 avant de valider alors que les autres services captcha sur d'autre site aucun problème, ça marche du 1er coup, juste quand un site utilise google que j'ai des problème.
J'ai partager ton retour a l'un des responsable technique de GOG. Il a répondu ceci:

"I know this captcha sucks, but we needed to throttle the traffic on the redeem page, and this was the best solution for the time.
We've stopped forcing captcha today, and the engineering team is already working on improving redeem logic so this won't happen again"

DeepL "Je sais que ce captcha craint, mais nous avions besoin de limiter le trafic sur la page de remboursement, et c'était la meilleure solution pour le moment.
Nous avons cessé de forcer le captcha aujourd'hui, et l'équipe d'ingénieurs travaille déjà à l'amélioration de la logique de remboursement afin que cela ne se reproduise plus."
Post edited December 06, 2024 by angelblue
J'ai récupéré Spelunky :)
Nouvelle clé de Mr Joe venant de Amazon prime gaming les amis. Comme toujours oublier pas de réclamer:

Baldur's Gate: Enhanced Edition
Baldur's Gate II: Enhanced Edition
Quake II
Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition
angelblue: Nouvelle clé de Mr Joe venant de Amazon prime gaming les amis. Comme toujours oublier pas de réclamer:

Quake II
Salut, je veux bien Space Hulk si tu l'as encore
fait =)
Merci pour Space Hulk ;)
angelblue: Nouvelle clé de Mr Joe venant de Amazon prime gaming les amis. Comme toujours oublier pas de réclamer:

Quake II
Je suis intéressé par Baldur's Gate 1 et 2

Merci d'avance
Salut o/

J'ai un projet qui s'occupe de collecter et redistribuer des clés et j'ai eu masse de dons concernant les derniers jeux offerts par Prime. S'il y a des intéressés, vous avez notre site https://www.lacledesshops.com avec la liste des jeux dispo à réclamation et notre discord https://discord.gg/fNAJ9MyQct

J'ai du rentrer entre 50 et 70 nouvelles clés gog et on a un peu plus de 250 titres listés avec parfois plusieurs clés par titre. Donc n'hésitez pas à passer nous voir pour choper le jeu qui vous intéresse, sachant qu'on donne une clé par mois et par personne. J'avais créé un sujet dans ce forum il y a looooongtemps, je vais voir si je peux le déterrer.

Quake II
Drakman_: Je suis intéressé par Baldur's Gate 1 et 2

Merci d'avance
Fait. =)
Etheryoh: Salut o/

J'ai un projet qui s'occupe de collecter et redistribuer des clés et j'ai eu masse de dons concernant les derniers jeux offerts par Prime. S'il y a des intéressés, vous avez notre site https://www.lacledesshops.com avec la liste des jeux dispo à réclamation et notre discord https://discord.gg/fNAJ9MyQct

J'ai du rentrer entre 50 et 70 nouvelles clés gog et on a un peu plus de 250 titres listés avec parfois plusieurs clés par titre. Donc n'hésitez pas à passer nous voir pour choper le jeu qui vous intéresse, sachant qu'on donne une clé par mois et par personne. J'avais créé un sujet dans ce forum il y a looooongtemps, je vais voir si je peux le déterrer.
Je vous confirme pour info que Yoh est quelqu'un de sérieux pour ceux qui se posent la question. Je lui donne moi-même des clés Steam de temps en temps. Donc n'hésitez pas à passer sur son Discord et site web les amis.
Post edited December 08, 2024 by angelblue
Drakman_: Je suis intéressé par Baldur's Gate 1 et 2

Merci d'avance
angelblue: Fait. =)

angelblue: Je vous confirme pour info que Yoh est quelqu'un de sérieux pour ceux qui se posent la question. Je lui donne moi-même des clés Steam de temps en temps. Donc n'hésitez pas à passer sur son Discord et site web les amis.
Merci bien reçu les cadeaux

Bonjour, merci pour l'info,
j'ai essayer de cree un compte et cela a refusé "account number limite is reached"

et discord mon navigateur est en disaccord (si tu comprend le jeux de mot)
Post edited December 09, 2024 by smurfi