It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Dans un monde cyberpunk sombre, ébranlé par la maladie et les guerres, vous serez un détective de la police neural pouvant pirater les esprits. Observer: System Redux, la vision définitive du thriller cyberpunk primé, est maintenant disponible sur GOG.COM à -10% jusqu'au 17 novembre 2020, 18h00 CEST !

De plus, Observer: System Redux Deluxe Edition (avec l'OST et l'artbook numérique) sera disponible sur GOG.COM au même prix que le jeu standard jusqu'au 24 novembre, 18h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Pour >observer_
J’attendrai une MAJ pour l'acheter, la version Linux avais des Bugs selon certain commentaires.
Avez vous eu des problèmes avec cette ancien version sur Windows et Mac ?

Sur Observer System Redux, je me demande quel sont les changements.
Il fait Rey Tracing et quelque Go de moins, et c'est déjà bien.
Y à t'il autre chose ?

Je suis surtout impatient de voir la version Linux sur GOG, puisqu'elle est Native.
Avec la future carte Intel DG2 de 8Go qui utilise le Rey Tracing sa promet :)
https://steamcommunity.com/app/1386900/discussions/0/2924479876981139974/