It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Dans cet action-platformer en 2D, vous collectez du loot légendaire à mesure que vous traversez un monde pleins de beaux pixels. Foregone est maintenant disponible sur GOG.COM, avec un rabais de -20% jusqu'au 8 mars 2021 à 21h CET.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Visuellement ça rappelle forcément un peu Dead Cells, mais j'aime bien le fait que ce Foregone soit un jeu de plateforme / action linéaire et non généré de manière procédurale.

En tout cas les retours sont plutôt bons.
stardust_79: Visuellement ça rappelle forcément un peu Dead Cells, mais j'aime bien le fait que ce Foregone soit un jeu de plateforme / action linéaire et non généré de manière procédurale.

En tout cas les retours sont plutôt bons.
En effet, ce jeu m'a l'air des plus sympathiques, à tester !