It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Passez derrière le volant des voitures légendaires des années 60 sur des pistes, inspirées de véritables lieux, qui vous poseront un vrai défi. Le jeu art of rally est dès maintenant disponible, sans DRM, sur GOG.COM à -10% jusqu'au 30 septembre 2020 à 16h00 CEST. Revivez l'age d'or du rally en voyageant au travers 60 circuits de la Finlande à la Sardaigne en passant par la Norvège le Japon ou l'Allemagne. Prouvez vos compétences ou explorez vos paysages favoris avec les modes Photo et Replay.

Le jeu est aussi dispo sur GOG.COM en Deluxe Edition (avec le jeu de base et la B.O ) à -6% jusqu'au 30 septembre à 16h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
En fan de jeu de Rallye et de jeux typé Top Down Racing, j’ai adoré.  Il est très complet, fun, certes avec’une jouabilité qu’il faudra un peu apprivoiser mais une fois que c’est fait, on s’y amuse comme un fou.  Un mode carrière relativement long, du contre la montre, un mode de création de son rallye, des challenges en ligne, un mode exploration, font que le contenu est énorme.

Côté voitures, on a des exemplaires mythiques qui ont fait les heures de gloire de la discipline.  Pour ma part, une belle réussite !
C'est bien qu'il y ait un mode exploration pour permettre au joueur de décompresser entre 2 courses. Et j'aime bien la patte graphique aussi.
J'admire vraiment la création.
Mais c'est vraiment réservé à une élite, personnellement j'ai vraiment du mal avec ce jeu.
Si la 1er chose que vous cherché dans se genre de jeu, c'est mettre les vitesses en manuel, alors ce jeu est pour vous!
Ha si seulement "Horizon: Chase Turbo" arrivé sur GOG :)
Post edited September 24, 2020 by LinuxFire