It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Vous le savez bien, défendre le jeu français c'est plus qu'un plaisir... Pour GOG, c'est même une vocation ! C'est pour ça que nous vous invitions à l'événement a Jeux Made in France, la semaine prochaine.

Organisé par Capital Games, une association de soutien à la création de jeu vidéo en Île de France et présenté en direct par notre cher partenaire mistermv, accompagné de Trinity, DamDamLive et At0mium, vous découvrirez, du 21 au 24 octobre, plus de trente-cing nouveaux jeux des studios de l’hexagone. Avec des annonces, des surprises et des discussions avec les développeurs, une emphase sur certains studios et éditeurs, mais aussi des présentations de jeux par des associations régionales d'aide au développement vidéoludique français. C'est que du bon !

Et pour commencer au plus vite, le préshow débute dès ce weekend, samedi et dimanche, de 18h00 à 21h30, avec une sélection de jeux étudiants. On vous souhaite déjà un excellent moment et de grandes découvertes.

De notre côté, nous sommes sincèrement fiers d'être officiellement partenaire de l'événement cette année. Alors, attendez-vous aussi bien sûr à quelques surprises et notez précieusement la date !
Toujours un vrai plaisir de voir Gog soutenir des initiatives pour soutenir nos beau jeux francais =)
Super initiative.

Je serais probablement pas derrière mon ordi le jour dit, mais j'ai bien l'intention de suivre ça d'aussi près que possible.