It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La morosité hivernale est si proche de sa fin, il est donc grand temps de se faire un grand coup de boost au moral !Célébrez une passion commune que nous partageons tous à travers le monde et laissez-vous tenter par les opportunités de la Promo We Love Games - plus de 3000 offres alléchantes jusqu'à 93% de réduction, des sorties rayonnantes et 15 collections délicieuses regroupées dans un seul hub.

Jetons un coup d'œil aux dernières sorties. Tout d'abord, jetez un coup d'œil au jeu d'exploration acclamé par la critique, magnifique et imprégné de néon Cloudpunk (-60%, avec un supplément de 5% pour les propriétaires de Cyberpunk 2077). Ensuite, plongez dans Partisans 1941 (-30%), une version rafraîchissante du genre tactique en temps réel avec un gameplay moderne.

Nous présentons également un ensemble de jeux classiques de l'éditeur Toplitz, notamment Industry Giant (-70%) et Industry Giant 2 (-70%) – qui satisferont toutes vos envies de simulations de gestion. Ces deux jeux sont également disponibles dans le Giant Bundle.

N'oubliez pas non plus de jeter un œil à plus de 3000 offres sur des titres passionnants pendant les We Love Games sur GOG. Ce ne sont que quelques exemples :

· Cyberpunk 2077 (-50%)
· Pathfinder: Wrath of the Righteous - Mythic Edition (-20%)
· Heroes of Might and Magic® 3: Complete (-75%)
· Unpacking (-20%)
· Control Ultimate Edition (-70%)
· Blood Omen: Legacy of Kain (-30%)
· Disco Elysium - The Final Cut (-60%)
· The Witcher 3: Wild Hunt - Game of the Year Edition (-80%)
· Vampire®: The Masquerade - Bloodlines™ (-50%)
· Timberborn (-20%)

Célébrez votre passion préférée et profitez de cet élan pour affronter les derniers jours de l'hiver avec les meilleures offres sans DRM, jusqu'au 21 février, 15h00 CEST.
Je suis trop heureux de voir Claude le punk (Cloudpunk) arriver sur GOG.
Pas moi !!!

Persuadé qu'il ne débarquerais jamais sur GOG je me suis résolu à finalement l'acheté sur Steam ya tout juste 2 semaines !!

Ca me gonfle de devoir me coltiner une version DRM alors que maintenant il en existe une sans.
avatar
Azertoc: Pas moi !!!

Persuadé qu'il ne débarquerais jamais sur GOG je me suis résolu à finalement l'acheté sur Steam ya tout juste 2 semaines !!

Ca me gonfle de devoir me coltiner une version DRM alors que maintenant il en existe une sans.
Je te comprend. J'était pas loin de prendre le jeux a la derniere promo steam. Heuresement je les pas fait.

Sinon merci gog pour les sorti. Content de voir Cloudpunk et Partisan arriver.
Je veux juste laisser un petit message pour remercier GOG une nouvelle fois pour tous ces jeux free DRM, c'est un plaisir =)

Je ne manquerai pas l'annonce demain de CD Projekt RED concernant Cyberpunk 2077 :)
avatar
Azertoc: Pas moi !!!

Persuadé qu'il ne débarquerais jamais sur GOG je me suis résolu à finalement l'acheté sur Steam ya tout juste 2 semaines !!

Ca me gonfle de devoir me coltiner une version DRM alors que maintenant il en existe une sans.
avatar
angelblue: Je te comprend. J'était pas loin de prendre le jeux a la derniere promo steam. Heuresement je les pas fait.

Sinon merci gog pour les sorti. Content de voir Cloudpunk et Partisan arriver.
Arf, je suis dans le même cas. Heureusement, que j'ai pas voulu mettre des sous tout de suite sur steam.
Mais sinon, pour le jeu...j'attendrai une prochaine promo. La promo est vraiment bien. Mais je dois faire attention ce mois ci.
Pour les amateurs de jeux de gestion/simulation "tycoon"

L'arrivée des "Traffic giant", "Transport giant" "Industry giant", "hotel giant" sur Gog avec leur extensions;
vous trouverez de quoi faire pour des heures et des heures de jeu en mode "bac à sable" :)