It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La saison estivale bat son plein et c'est le moment de se reposer et se détendre, en toute simplicité. Voilà pourquoi le Jour de GOG GALAXY est l'occasion rêvée pour simplifier la gestion de votre bibliothèque de jeux. Nous allons aussi vous montrer comment obtenir The Witcher: Enhanced Edition sans frais en installant tout simplement GOG GALAXY..

Créez votre propre bibliothèque de jeux
Dans la vie, il faut apprendre à se faire plaisir. Cela va de soi, surtout quand il s'agit d'une bibliothèque de jeux. D'après nos études, une bibliothèque GOG GALAXY contient en moyenne 114 titres, tandis que la plus grosse ne possède pas moins de... 20 497 jeux !! Imaginez un peu parcourir une collection aussi incroyable sans les bons outils offerts par GOG GALAXY.



Avec l'option "Assigner des tags" à côté de chaque titre (n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur la vidéo ci-dessous), vous pouvez regrouper facilement les jeux de votre bibliothèque en des collections plus petites et faciles d'accès. De cette façon, vous ne perdrez pas de vue vos titres préférés, même après avoir ajouté à votre bibliothèque les jeux que vous possédez sur d'autres plateformes et services d'abonnements comme Xbox Game Pass, Uplay Plus ou Origin Access.

Obtenez un exemplaire de The Witcher: Enhanced Edition
Hormis la gestion de votre bibliothèque de jeux, GOG GALAXY vous offre aussi la chance d'obtenir et de conserver le célèbre RPG de fantasy de CD PROJEKT RED. The Witcher: Enhanced Edition est considéré par la plupart comme l'un des RPG les plus révolutionnaires de tous les temps et il reste à ce jour un jeu incontournable grâce à son scénario adulte et non linéaire, ainsi qu'à son système de combat brutal.




Pour obtenir ce jeu sans rien payer, il vous suffit de télécharger le client GOG GALAXY et de créer un compte. Ensuite, allez en mode de vue "Récent" et vérifiez la bannière en haut de l'écran. Cliquez sur le bouton de cadeau si vous acceptez de recevoir des news, mises à jour et offres de la part de GOG. Le jeu finira ensuite par s'afficher dans votre bibliothèque de jeux. Vous pourrez alors rejoindre Geralt de Riv dans ses aventures épiques !

Fêtez avec nous le Jour de GOG GALAXY en découvrant cette appli pratique et facile à utiliser. Grâce à elle, vous pourrez alors créer une vaste bibliothèque de jeux extraordinaires (dont The Witcher: Enhanced Edition) sans vous emmêler les pinceaux.
avatar
vv221: Merci Jonasuan d’avoir une fois de plus mis en avant l’absence de maturité qui est typique des quelques (mais trop nombreux) pro-DRM qu’on croise sur GOG. Ton message suffit tellement bien à donner un aperçu de ta crédibilité pour ne même pas avoir besoin de me fatiguer à lui répondre ;)
C'est bien ce que je pensais, ça accuse à tord et en plus incapable de répondre à quelques questions basiques, aucun argument et aucune preuve, bref que du pipo comme toujours, je ne pouvais pas obtenir meilleur aveux d'échec =)
Post edited July 05, 2021 by Jonasuan
avatar
Lukin86: Qu'elle jeu paradox as tu besoin de galaxy?Car a part pour le multi ou oui il faut un compte et galaxy ,tout les solos je peut lancé et joué aux jeux paradox sans soucis sans compte et sans galaxy .
avatar
lassiele: pas Galaxy, mais un compte sur leur plateforme. Je ne me rappel pas du jeu, ça ne m'avait pas énervé (probablement un JDR, ou peut etre la dernière M.A.J de Darkest Hours, en tous cas un jeu que je voulais vraiment jouer sinon j'aurais pas ouvert de compte chez eux).
Merci ,je vais regardé a nouveau dans mes jeux paradox car je me souviens pas d'avoir eu besoin de crée un compte ou me connecté meme chez paradox pour joué en offline. Je sais que j'ai crée un compte chez battletech pour debloqué un skin si je me souviens bien mais rien de plus,je pouvais joué en offline sans compte paradox ,galaxy ou autre. Chelou cette histoire.Vais verifié a nouveau par securité
peut être pour les add-ons de pillars of eternity au début, je suis connecté au compte pour le jeux, et c'est pas dans mes habitudes, ou bien pour la dernière M.A.J de Darkest Hours (disponible maintenant sur GOG, mais elle a mis du temps avant d'arriver).
avatar
lassiele: peut être pour les add-ons de pillars of eternity au début, je suis connecté au compte pour le jeux, et c'est pas dans mes habitudes
Pour Pillars of Eternity il n’y a normalement besoin de compte ni pour le jeu de base, ni pour les extensions.

Dans le cas du contenu additionnel lié au financement participatif (ou à la précommande), il s’active aussi sans inscription où que ce soit, via des archives hors-ligne.
avatar
pe7ouill3: Tous les arguments avancés par les "galaxy sceptiques" sont factuels : promotion agressive de Gog, pas de version linux qui de fait ostracise une partie des joueurs, suivis des jeux à 2 vitesses et j'en passe.
Deja que le forum est pas vaillant en fr...triste
Merci pour ton commentaire.
J'ai passé un peu de temps sur d'autres forums ce WE, une discussion sur les DRM était intéressante, des joueurs comparé GOG à un site de pirates et suggérée de ne pas y vendre de jeux, un développeur en a pris la défense mais il a aussi expliqué, que la plateforme ressemblera bientôt à un deuxième Steam si elle continu ainsi.
Il n'y à pas seulement ici que le changement se vois.

Personnellement j’aime les pommes canada.
Post edited July 26, 2021 by LinuxFire
avatar
LinuxFire: Merci pour ton commentaire.
J'ai passé un peu de temps sur d'autre forums ce WE, une discussion sur les DRM était intéressante, des joueurs comparé GOG à un site de pirates et suggérée de ne pas y vendre de jeux, un développeur en a pris la défense mais il a aussi expliqué, que la plateforme ressemblera bientôt à un deuxième Steam si elle continu ainsi.
Il n'y à pas seulement ici que le changement se vois.

Personnellement j’aime les pommes canada.
Perso, si GOG devenait comme STEAM, alors je quitterai le navire.
Malheureusement, le monde de l'investissement, industriel... etc... finit toujours par me décevoir.
Je croise donc les doigts pour que ça n'arrive pas. ^^
Post edited July 25, 2021 by FlaW313