It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Suivez le célèbre détective sur son cas le plus mystérieux jamais.
Genre : Aventure
hello

Pour ceux qui sont fan des jeux frogwares. Un kickstarter pour le jeu a commencé depuis 1-2j.

https://www.kickstarter.com/projects/frogwares/sherlock-holmes-the-awakened

Le jeu a deja son financement est le développement du jeu est même tres avancé. Proche de la fin même vu qu'il est prevu debut 2023.

Le but du kickstarter est de permettre au joueur d'aidé le studio en sécurisant son budget et meme de proposé quelques truc en plus pour le jeu comme par exemple un meilleurs doublage.

Le kickstarter permet d'avoir une clé gog du jeu pour info. Le prix mini de financement pour obtenir le jeu est de 35euros et 50euros pour la version complete. Se qui fera certainement une petite économie de 10-15euros par rapport au prix du jeu lors de sa sortie tout en aidant le studio. Le financement finis dans 28j
Ce serait un remake ou reboot du jeu de 2007 / 2008 (je ne sais plus l'année) ?
En tous cas bonne nouvelle pour moi, j'aime bien ces jeux.
Post edited August 06, 2022 by FlaW313
FlaW313: Ce serait un remake ou reboot du jeu de 2007 / 2008 (je ne sais plus l'année) ?
En tous cas bonne nouvelle pour moi, j'aime bien ces jeux.
C'est un remake avec une histoire retravaillé et plus approfondis et gameplay proche des derniers episodes (crime,devil daughter). Et suis directement le chapter un sortie l'an derniers .Sherlock jeune.
Post edited August 06, 2022 by Lukin86
Lukin86: C'est un remake avec une histoire retravaillé et plus approfondis et gameplay proche des derniers episodes (crime,devil daughter). Et suis directement le chapter un sortie l'an derniers .Sherlock jeune.
Vu comme ça, cela m'a l'air très bien et m'enthousiasme fort.
Merci pour les infos !
C'est super de retrouver le sherlock de chapter one dans ce remake de The awakened ,
dans la version originale il était un peu raide ,
là ça promet une aventure digne du grand détective ^^
Du coup, je me laisse le droit de rêver à voir un jour les autres "vieux" jeux passer en remaster/remake. ^^
Oui notamment un remake de the hound of the Baskervilles , avec le nouveau Sherlock ce serait bien ^^
LoneWolf.007: Oui notamment un remake de the hound of the Baskervilles , avec le nouveau Sherlock ce serait bien ^^
je pense plutôt que si d'autres remakes prevus apres se sera plutot sur les jeux 3d comme vs lupin,jack l'eventreur,testament of sherlock et etc. Que les visual novel.
Post edited August 09, 2022 by Lukin86
Lukin86: je pense plutôt que si d'autres remakes prevus apres se sera plutot sur les jeux 3d comme vs lupin,jack l'eventreur,testament of sherlock et etc. Que les visual novel.
C'est justement à ça que je pense, et que donc j'espère.
Par ailleurs , le studio ayant son siège social en Ukraine , reste à espérer que pour Awakened la sortie ne soit pas repoussée .

Sherlock Holmes chapter One n'est sorti qu'en version pc et ps4 (téléchargement) , alors qu'une version xbox one était aussi initialement prévue , par manque de ressources et de main d'oeuvre ....
et donc en conséquence de la guerre que subit le pays .
LoneWolf.007: Par ailleurs , le studio ayant son siège social en Ukraine , reste à espérer que pour Awakened la sortie ne soit pas repoussée .

Sherlock Holmes chapter One n'est sorti qu'en version pc et ps4 (téléchargement) , alors qu'une version xbox one était aussi initialement prévue , par manque de ressources et de main d'oeuvre ....
et donc en conséquence de la guerre que subit le pays .
Ça prendra plus de temps, mais ils sortiront. Faudra patienter, c'est tout. ^^
Grâce à épic le studio à etait délocaliser dans un endroit plus sûr .frogware possède aussi une succursale en Irlande . ET pour terminé le gros du jeu est déjà abouti pour sa la date de février de l an prochain . Il y a toujours un risque Mais il est moins important par rapport à ce que le studio à connu en février et mars . En vrai le studio à surtout été affaibli car environ 1/3 Des effectifs ont rejoins l armée ou milice pour défendre pays .pour sa Aussi qu ils ont fait un remake au lieu d un nouveau jeu du même niveau que sinking et le dernier Sherlock.

Ps. Je vais faire un peu pub .sinking city jamais sortie sur gog a cause du conflit Avec nacon est dispo en drm free legal sur gamesplanet (setup offline comme gog )
Post edited August 09, 2022 by Lukin86
Lukin86: hello

Pour ceux qui sont fan des jeux frogwares. Un kickstarter pour le jeu a commencé depuis 1-2j.

Le jeu a deja son financement est le développement du jeu est même tres avancé. Proche de la fin même vu qu'il est prevu debut 2023.

Le but du kickstarter est de permettre au joueur d'aidé le studio en sécurisant son budget et meme de proposé quelques truc en plus pour le jeu comme par exemple un meilleurs doublage.

Le kickstarter permet d'avoir une clé gog du jeu pour info. Le prix mini de financement pour obtenir le jeu est de 35euros et 50euros pour la version complete. Se qui fera certainement une petite économie de 10-15euros par rapport au prix du jeu lors de sa sortie tout en aidant le studio. Le financement finis dans 28j
Visiblement ils ont un succès phénoménal! en 5 js ils ont dépassé les 150k euros, déjà + du double de ce qu'ils espéraient!
Toi qui parlait du doublage, du coup y a peut être des chances qu'il soit meilleur?!
GOG.com: Suivez le célèbre détective sur son cas le plus mystérieux jamais.
C'est tout ce qu'il y a dans le post de Gog? vous avez la même chose?

Lukin86: Grâce à épic le studio à etait délocaliser dans un endroit plus sûr .frogware possède aussi une succursale en Irlande . ET pour terminé le gros du jeu est déjà abouti pour sa la date de février de l an prochain . Il y a toujours un risque Mais il est moins important par rapport à ce que le studio à connu en février et mars . En vrai le studio à surtout été affaibli car environ 1/3 Des effectifs ont rejoins l armée ou milice pour défendre pays .pour sa Aussi qu ils ont fait un remake au lieu d un nouveau jeu du même niveau que sinking et le dernier Sherlock.

Ps. Je vais faire un peu pub .sinking city jamais sortie sur gog a cause du conflit Avec nacon est dispo en drm free legal sur gamesplanet (setup offline comme gog )
Quelle misère ce qu'ils vivent :/
Attachments:
Post edited August 10, 2022 by damien_
Lukin86: hello

damien_: Visiblement ils ont un succès phénoménal! en 5 js ils ont dépassé les 150k euros, déjà + du double de ce qu'ils espéraient!
Toi qui parlait du doublage, du coup y a peut être des chances qu'il soit meilleur?!
GOG.com: Suivez le célèbre détective sur son cas le plus mystérieux jamais.
damien_: C'est tout ce qu'il y a dans le post de Gog? vous avez la même chose?
Tant mieux si le financement est un succès , On le veut ce jeu XD

Enfin si tu regardes au lien que je donne ci - après tu verras qu' il y a déjà pas mal d'informations sur la page que GOG consacre à Sherlock Holmes the Awakened :

https://www.gog.com/game/sherlock_holmes_the_awakened
Post edited August 11, 2022 by LoneWolf.007