It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Gloire à l'Empereur, l'inestimable monde de la Forge est sauvé ! Devenez le capitaine Titus, un Space Marine du chapitre Ultramarines, et combattez une horde d'Orks avec un arsenal d'armes mortelles.
Genre: Action
Discount: 75% off until 27th July 2022, 10 PM UTC

Ce n'est pas tout ! Préparez-vous pour le STR culte Warhammer 40,000: Dawn of War - Master Collection qui arrive bientôt sur GOG. La première de Warhammer 40,000 : Space Marine s'accompagne également d'une Promo spéciale de titres Warhammer qui seront soldés à 75% jusqu'au 27 juillet 2022, 22h UTC.

Si vous n'arrivez pas à vous décider sur le prochain titre de Warhammer à jouer, consultez cet article sur notre blog et passez un test de personnalité spécial.
Un grand merci à GOG et SEGA pour cette sortie, vraiment content de pouvoir y jouer !

L'annonce de la sortie prochaine de Warhammer 40,000: Dawn of War - Master Collection me donne espoir pour la saga des Dawn of War 2 et pourquoi pas les jeux Company of Heroes !

Encore merci :)
Jonasuan: Un grand merci à GOG et SEGA pour cette sortie, vraiment content de pouvoir y jouer !

L'annonce de la sortie prochaine de Warhammer 40,000: Dawn of War - Master Collection me donne espoir pour la saga des Dawn of War 2 et pourquoi pas les jeux Company of Heroes !

Encore merci :)
Avoir Sega chez gog est une très bonne nouvelle. Personnellement j'attend surtout les Total War.

Après j'aimerai aussi qu'on est les jeux du studio francais Amplitude. =)
ENFIN DAWN OF WAR !

Dark Crusader était très bon mais j'ai souvenir que Soulstorm était mauvais à cause de son IA. Je me souviens avoir fait une campagne en normal et c'était bien trop facile, l'IA faisait quasi rien alors que dans Crusader, c'était bien plus dynamique
Post edited July 22, 2022 by Thunker
angelblue: Avoir Sega chez gog est une très bonne nouvelle. Personnellement j'attend surtout les Total War.
Hey en effet c'est Sega! Vivement le vieux mais meilleur Med2TW et ses mods! (les TW suivants sont des merdes de Steam juste faits pour vendre des dlc)
Post edited August 01, 2022 by ERISS
Il sort quand Dawn of war ? y'a pas de date
Thunker: Il sort quand Dawn of war ? y'a pas de date
Euh ... bientôt. ^^
Non, pas de date.
¯\_(ツ)_/¯
certainement lors du prochain evenement warhammer en septembre
Lukin86: certainement lors du prochain evenement warhammer en septembre
J'espère pas, c'est chiant de mettre en avant Dawn of War et pas le sortir. On dirait du troll
Thunker: J'espère pas, c'est chiant de mettre en avant Dawn of War et pas le sortir. On dirait du troll
Meuh non.
Des jeux sans date il y en a pas mal, faut patienter c'est tout.
FlaW313: Meuh non.
Des jeux sans date il y en a pas mal, faut patienter c'est tout.
Si ça fait comme Lust for Darkness et Lust from Beyond, annoncés depuis des mois et toujours pas sortis...
MaxFulvus: Si ça fait comme Lust for Darkness et Lust from Beyond, annoncés depuis des mois et toujours pas sortis...
Certes, m'enfin des jeux annoncés environs une année ou plus avant leur sortie, et sans date donnée, ce n'est pas vraiment un fait nouveau.

Tout dépend des éditeurss sur ce point. ¯\_(ツ)_/¯
Post edited August 04, 2022 by FlaW313
Entre l'annonce de space marine et sa sortie il a eu un delai de 1mois .C'est pas grand chose d'attendre 1-2 mois. En tout cas vu la vitesse de sega c'est sur c'est pour cette année.Faut juste etre patient .