It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Plongez dans un RPG d'action intense qui met à l'épreuve votre raison et votre résistance dans un monde bouleversé. Combattez des adversaires qui ne connaissent aucune pitié, la survie exigeant une vigilance, une précision et des instincts supérieurs. Mortal Shell est désormais disponible sur GOG.COM à -10% jusqu'au 2 septembre 2021 à 15h00 CEST !

Profitez également d'une opportunité de récupérer votre exemplaire gratuit de Mortal Shell - The Virtuous Cycle DLC sur GOG.COM jusqu'au 24 août 2021 09h00 CEST !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Merci bien :)
Bonjour,

Le jeu semble sympa mais peut-on attribuer nous même les touches ?
no_way: Bonjour,

Le jeu semble sympa mais peut-on attribuer nous même les touches ?
Oui, tu trouveras une image en pièce jointe à mon post :)
Attachments:
001.jpg (437 Kb)
Excellent !

Merci pour ton retour, on peut voir que l'ensemble des touches est définissable, dommage que cette information ne soit pas inscrite sur la fiche des jeux.

Bon jeu à tous !
Donc il y a des gens sur Terre qui jouent à un Souls-like au combo clavier-souris. J'ai jamais essayé ceci dit, mais quand même ça doit être très inconfortable, non ?
stardust_79: Donc il y a des gens sur Terre qui jouent à un Souls-like au combo clavier-souris. J'ai jamais essayé ceci dit, mais quand même ça doit être très inconfortable, non ?
Je te l'accorde entièrement, j'ai terminé Ashen ou encore The Surge au clavier souris, c'est assez inconfortable :)

Pour autant comme je suis un peu fou, avec Mortal Shell, je ferais pareil :)
stardust_79: Donc il y a des gens sur Terre qui jouent à un Souls-like au combo clavier-souris. J'ai jamais essayé ceci dit, mais quand même ça doit être très inconfortable, non ?
C'est un de point de vue qui dépend surtout du nombres de doigts dont vous disposé.
(mais cela reste à vérifier).
Post edited August 19, 2021 by LinuxFire
LinuxFire: C'est un de point de vue qui dépend surtout du nombres de doigts dont vous disposé.
(mais cela reste à vérifier).
Oui, tout à fait ^^. De nos jours, l'on ne sait jamais... Un membre de plus, un membre de moins : tout se greffe à la demande, mon bon m'sieur !

Je n'ai jamais été à l'aise avec une manette et fonctionnais aussi avec ladite combinaison à l'époque des Devil May Cry & Co. Ils n'ont effectivement pas été initialement conçu pour cette approche, c'est évident, mais ça reste tout à fait acceptable moyennant quelques efforts supplémentaires. Dans les conversations de l'époque, sur Youtube, Reddit & Co, les amateurs s'accordaient souvent sur l'égalité des deux méthodes, une fois bien prise en main : la seconde requiert simplement plus d'entrainement au départ. Et mieux vaut disposer d'un clavier solide...
OK ok. J'essaierai une fois un jeu de ce type au clavier-souris, pour voir. Surement Dark Souls II (Scholar of the first sin), pour tenter de faire la plupart des passages à l'arc composite, cette arme était un vraie réussite pour qui aime affronter à distance et l'idée de jouer à ce jeu comme un TPS me rend curieux.
Zaephir-Moth: Oui, tout à fait ^^. De nos jours, l'on ne sait jamais...
^^