It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

...Ils ne peuvent pas tuer la Bête.

<span class="bold">Homeworld: Emergence</span>, une extension indépendante du célèbre RTS, est disponible sur GOG.com, avec une réduction spéciale lancement de 10 % !

Précédemment sortie sous un autre nom, cette campagne se situe 15 ans après les premiers événements et suit les tribulations des Kushan, qui tentent de repousser une menace alien... la Bête. Pour neutraliser son emprise et sauver votre nouvelle planète, vous allez devoir mener de redoutables combats spatiaux contre les victimes infectées et l'Empire Taiidani. Prêt ?

La réduction de 10 % est valable jusqu'au 29 juin à 18h.
N'oubliez pas la réduction sur a href="[url=https://www.gog.com/promo/20170622_launch_promo_homeworld">l'intégralit]https://www.gog.com/promo/20170622_launch_promo_homeworld">l'intégralit[/url]é de la série</a> : Deserts of Kharak, Homeworld Remastered et sa bande-son sont à -66 % jusqu'au 25 juin, à 18h.

À savoir : à l'origine, Homeworld: Emergence est sorti sous le nom de "Homeworld: Cataclysm". Cataclysm est désormais une marque déposée par Blizzard Entertainment, Inc., le jeu a donc changé de nom pour éviter toute confusion. Le jeu reste toutefois identique à celui sorti en 2000.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/vo7PVurJi-E?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
homeworld cataclysm ..... Merci GOG
Y-a-t'il une chance d'avoir la vf? Elle existe car j'ai encore le cd sous la main.
Gog ignore pour l'instant si ils ont les droits pour la vf.Mais au cas ou je suis déjà entrain de l'envoyé .Mais si tu as la manuel en pdf sa intéresse car ma version (grosse boite) j'ai que le manuel papier donc pas évident à envoyé à gog.
J'ai la version Best Sellers (la gamme budget) donc le manuel est en pdf. Je le garde au chaud si besoin.
peut tu envoyé le manuel stp.Comme sa je l'envoie à gog immédiatement à gog.Merci d'avance
Lukin86: peut tu envoyé le manuel stp.Comme sa je l'envoie à gog immédiatement à gog.Merci d'avance
Je peux, comment on procède?
Simple. Tu heberge le manuel sur un hebergeur gratos dl.free c est le must. Apres tu me file le lien pour que JE dl et j envoie dans le dossier du jeu sur le ftp. J envoie Aussi un message a judas pour dire de qui viens le manuel .
Je percute un peu tard mais ... ça me fait plaisir de retrouver Cataclysm. Cependant, je suis freiné par 2 choses :(

- Pas de VF (mes souvenirs sur ce jeu me rappellent qu'il avait une VF correcte qui mettait dans l'ambiance).

- Et cette fois, pas de remake ou version remaster. De mémoire, je crois me rappeler d'une histoire autour du code source du jeu qui aurait été perdu par l'équipe de dev originel (sinon, on aurait pu l'espérer l'avoir dans le Homeworld Remaster)

Et pis, pour terminer, le titre... Blizzard (cette boite à fric) empêchant à un titre de garder le sien 15 ans plus tard. On touche pas au patrimoine >_<

Vu que je ne retrouve plus ma boite de Cataclysm, j'hésite à le prendre sur GoG. Wait & see.
Le prob c est que c est pas relic qui a fait cataclysm Mais un autre studio qui a fermer depuis.pour la vf c est compliquer et gog pas sur d avoir les droits .deja dans la version remaster Il est vostfr Alors que l original voix en vf (probleme de droits).je corrigerai faute tout a l heure car JE repond via mon phone.dsl
Pour ceux qui on toujours le jeu original en francais.Voici le patch 1.01 de la version française décompressé (car le patch ne marche pas sur les os recent). tout les fichiers sont à mettre directement sur la racine du jeu.

Lien du patch décompressé.
http://dl.free.fr/lKshChM0x
Lukin86: Le prob c est que c est pas relic qui a fait cataclysm Mais un autre studio qui a fermer depuis.pour la vf c est compliquer et gog pas sur d avoir les droits .deja dans la version remaster Il est vostfr Alors que l original voix en vf (probleme de droits).je corrigerai faute tout a l heure car JE repond via mon phone.dsl
Merci pour les précisions Lukin =)
C'est bien Barking Dog Studios qui a fait Cataklysm (me rappelle que lors de la preview du jeu, j'étais sceptique face à l'arrivée de ce jeu et que j'avais été agréablement surpris à sa sortie).

Et justement, peut-être pourrai tu m'éclairer sur ce sujet.

Homeworld, c'est fait par Relic pour Sierra. Sierra est tombé dans l'escarcelle d'Activision. Et Relic, lui, a fini dans les mains de THQ. Avec la fin de ce dernier, on sait que Relic a été repris par SEGA et que les droits d'Homeworld par Gearbox.
Ce qui sous-entend que lorsque THQ a repris RELIC, il a aussi récupérer les droits sur Homeworld.

C'est là que je bloque. Cataklysm devrait entrer dans la propriété intellectuelle d'Homeworld. Et justement, c'est Gearbox qui distribue Emergeance (Cataclysm) sur GoG.

Donc, si Gearbox a fait le Remaster d'Homeworld, il aurait pu aussi faire celui de Cataclysm. L'argument de "ce n'est pas Relic qui a fait Cataclysm" est un peu léger vu que ce n'est pas Relic non plus qui a touché au Remaster. Non ?

J'aborde le sujet car j'avais plusieurs fois lu que c'était bien à cause de cette histoire de code source du jeu perdu qui empêchait de retravailler le jeu de fond en comble (chose relativement rare).

Et je viens de trouver ça sur le wikipedia de Homeworld Cataclysm xD :
Le 25 février 2015 sort la "Homeworld Remastered collection" de Gearbox Software, nouveau propriétaire de la Licence Homeworld. La série a été entièrement remis au goût du jour compatible avec toutes les versions de Windows et inclut également les versions originales du jeu. Cependant cette collection n'inclut pas HomeWorld : Cataclysm, car le code source du jeu a été perdu. Pourtant d'autres annoncent que les développeurs pourraient posséder une sauvegarde et que les ressources audio sont disponibles.
En février 2015 Gearbox annonce son intérêt pour une version remasterisée de Cataclysm4 si le code source était retrouvé.
Le 18 février 2015 lors d'une interview sur Twitch, un développeur de Cataclysm déclare qu'un remake de Cataclysm reste possible même sans le code source, grâce au moteur du nouveau "Homeworld remastered"
Lukin86: Pour ceux qui on toujours le jeu original en francais.Voici le patch 1.01 de la version française décompressé (car le patch ne marche pas sur les os recent). tout les fichiers sont à mettre directement sur la racine du jeu.

Lien du patch décompressé.
http://dl.free.fr/lKshChM0x
Thx. Mais du coup, si quelqu'un a la trad fr du jeu, je suis preneur (et je le prends direct sur GoG)

Façon, ma boite est perdue à tout jamais :'(
Post edited June 29, 2017 by loadfire
Un remaster est possible mais sans le code source ,ils recommencent tout depuis le zero.

Avec le code source ils ont justes à amelioré comme homeworld 1 et 2 se qui fait un gain de temps et donc sur le prix du jeu.

Je pense que temps qu'ils ont pas le code source, il a peu de chance de voir un remaster car si ils doivent travaillé à partir de zero .

C'est comme faire un nouveau jeu et donc faire payé plein tarif homeworld cataclysm (30-40 euro) .A se tarif il se vendrait peu donc pas rentable.

En sortant homeworld cataclysm en version originale est le meilleur compromis actuellement après pour les langues c'est juste une question de droit.Peut etre sortiront ils juste avec les sous titres comme homeworld 1 et 2 version original dispo dans le remaster qui sont en vostfr.
je up car bonne nouvelle.Ils ont les droits donc une fr est prévus.Il a pas date mais ils ont tout le ftp (jeu ,patch officielle 1.01 pour la vf et bien sur le manuel merci r_k pour ce dernier)
Lukin86: je up car bonne nouvelle.Ils ont les droits donc une fr est prévus.Il a pas date mais ils ont tout le ftp (jeu ,patch officielle 1.01 pour la vf et bien sur le manuel merci r_k pour ce dernier)
Vouah trop cool ! :D
Merci à toi, à R_K et bien sûr à GOG :)
Post edited July 01, 2017 by Splatsch