It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

La partie n'attend que vous pour cet action RPG intense sur une station spatiale en ruine dans une atmosphère sci-fi ténébreuse. Hellpoint est disponible, sans DRM, sur GOG.COM à -10% jusqu'au 6 août 2020 à 15h00 CEST. Combattez les hordes de créatures terrifiantes, faites face aux dieux cosmiques et découvrez leur histoire mêlée de folie. Et si le défi est trop grand pour un héros en solo, vous pourrez jouer en co-op local ou en ligne avec en ami.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
J'ai demandé le remboursement
Post edited July 31, 2020 by Grivaux
Grivaux: J'ai demandé le remboursement
Pourquoi ? Il est pas bien ?
@Thunker

Je n'ai pas le jeu, mais j'ai lu pas mal d'avis ici et là, et Hellpoint est un de ces jeux sorti prématurément, et donc pas mal buggé.

Mais je vois en même temps que les développeurs ont beaucou patché le jeu depuis sa sortie officielle, donc à mon avis rien n'est perdu.
Grivaux: J'ai demandé le remboursement
Thunker: Pourquoi ? Il est pas bien ?
A priori y avait un bug qui l'empêchait d'avancer, et un patch était sorti sur steam et pas encore sur Gog à ce moment là, mais le jeu venait de sortir un jour avant. Donc depuis j'imagine que divers patchs sont arrivé sur Gog.