It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Passez au travers d'un portail pour quitter les rues familières d'Harran et émerger dans une forteresse hanté, envahie des servant de l'enfer. Dying Light - Hellraid DLC est disponible sans DRM sur GOG.COM. Tentez votre chance, seul ou jusqu'à 4 personnes et soyez bien certain que les créatures de l'enfer seront toujours prêtes à vous pourchasser.

Et si vous êtes enfin prêt à vous lancer dans ce monde où l’adrénaline vous guide, on est là pour vous. Jusqu'au 17 août à 15h00 CEST, une sélection de titres de Dying Light sont dispos sur GOG.COM avec une promo spéciale.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
À la base Hellraid devait être un jeu à part entière, mais le projet a été annulé. En tout cas c'est cool de l'intégrer au gameplay de Dying Light, et j'espère que ce sera une bonne expérience.
avatar
stardust_79: À la base Hellraid devait être un jeu à part entière, mais le projet a été annulé. En tout cas c'est cool de l'intégrer au gameplay de Dying Light, et j'espère que ce sera une bonne expérience.
Toujours bien de rappeler l'origine de Hellraid, merci :) Sinon pour une fois, je trouve que pour un dlc, le prix et vraiment correct.
Quelqu'un a testé ? y'a une histoire ?
avatar
Thunker: Quelqu'un a testé ? y'a une histoire ?
J'ai regardé une vidéo Youtube des premières minutes du DLC, et gross modo l'histoire c'est que Crane (le perso que l'on joue dans la campagne solo de Dying Light) trouve une borne arcade Hellraid dans sa planque à la Tour et met une prèce dedans et y joue.

L'histoire se résume à ça en fait: un jeu vidéo dans un jeu vidéo, le tout dans un décor médiaval fantastique où l'on bute du monstre. Après, il y a peut-être un scénario que se met en place par la suite, là j'en sais rien pour le moment.