It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour installer le jeu Cyberpunk 2077 après avoir télécharger le fichier exe.
En effet j'ai le message d'erreur qui s'affiche quand je veux lancer l’exécutable " GOG_Galaxy_Cyberpunk_2077" que j'ai téléchargé via votre vite gog.com. (Cf pièce jointe)

J'ai tenté de télécharger à nouveau le fichier sans succès.
Pourriez-vous m'aider? En vous remerciant

Update;
Le message qui s'affiche au lancement de l'exécutable est: "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer de télécharger le programme d'installation. Si le problème persiste, contactez le support gog.com"

Naturellement j'ai déjà essayé de télécharger le fichier à nouveau sans succès.
Post edited December 22, 2020 by Grossbaff
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que mon VDD et toujours aucune solution..
Je vous invite, si c'est pas déjà fait, à prendre contacte avec le service technique de GOG; ici :
https://support.gog.com/hc/fr?product=gog
Mais attention, à savoir qu'ils sont débordé en ce moment, et qu'il y a un délais de 4 semaines minimum avant réponse.

Sinon, faites l'installation via Galaxy pour voir si ça se passe bien.
ils ont fait un sacré mea-culpa ! La ^pression se lit sur le visage du gars.
https://www.youtube.com/watch?v=O3V4UBZmC9o

N’empêche, s'ils avaient sorti que la version PC, elle aurait été bien mieux (car elle aussi a pose et pose encore pas mal de pb malgré ce qu'il dit) et ensuite seulement les versions consoles...
Puisque c’est des techno propriétaires, ils ne leur ont sans doute pas donné toutes les bonnes infos, car si on comprend bien, Sony et MS ne sont pas contents car CDProjekt a permis aux vieux matos de faire tourner le jeu... Or Sony et MS veulent vendre du matos propriétaire, neuf.
NightNever: ils ont fait un sacré mea-culpa ! La ^pression se lit sur le visage du gars.
https://www.youtube.com/watch?v=O3V4UBZmC9o

N’empêche, s'ils avaient sorti que la version PC, elle aurait été bien mieux (car elle aussi a pose et pose encore pas mal de pb malgré ce qu'il dit) et ensuite seulement les versions consoles...
Puisque c’est des techno propriétaires, ils ne leur ont sans doute pas donné toutes les bonnes infos, car si on comprend bien, Sony et MS ne sont pas contents car CDProjekt a permis aux vieux matos de faire tourner le jeu... Or Sony et MS veulent vendre du matos propriétaire, neuf.
Moi je dis respect, parce que ce n'est pas demain la veille qu'on verra Bethesda faire des excuses publiques pour fallout 76, EA pour Anthem, et Ubisoft avec tous leur jeu complètement bugger à la sortie.

Et n'oublions pas que Cyberpunk 2077 n'a pas de microtransaction, et oui faut le rappeler mais tous les autres éditeurs de jeux mettent trois tonnes de microtransaction dans leur jeu solo et j'ai bien dit solo.

Le problème est là pour moi ce n'est pas vraiment les jeux bugger, mais les microtransactions et loot box dans les jeux de nos jours, au moins la Belgique a dit non à tout ça.
Sklig: Moi je dis respect, parce que ce n'est pas demain la veille qu'on verra Bethesda faire des excuses publiques pour fallout 76, EA pour Anthem, et Ubisoft avec tous leur jeu complètement bugger à la sortie.

Et n'oublions pas que Cyberpunk 2077 n'a pas de microtransaction, et oui faut le rappeler mais tous les autres éditeurs de jeux mettent trois tonnes de microtransaction dans leur jeu solo et j'ai bien dit solo.

Le problème est là pour moi ce n'est pas vraiment les jeux bugger, mais les microtransactions et loot box dans les jeux de nos jours, au moins la Belgique a dit non à tout ça.
Dans les problèmes des jeux, je rajoute aussi le principe du DLC, dans certains cas de figure. ^^

Et un petit "+" vert pour toi.
XD
Post edited January 15, 2021 by FlaW313
Sklig: Moi je dis respect, parce que ce n'est pas demain la veille qu'on verra Bethesda faire des excuses publiques pour fallout 76, EA pour Anthem, et Ubisoft avec tous leur jeu complètement bugger à la sortie.

FlaW313: Dans les problèmes des jeux, je rajoute aussi le principe du DLC, dans certains cas de figure. ^^

Et un petit "+" vert pour toi.
XD
Oui c'est vrai que dans certains jeux ils abusent des "DLC", mais de nos jours on fait souvent l'amalgame entre "DLC" et "Extension" je suis pour que les devs fassent payer une extension de jeu qui demande énormément de travail et qui rajoute beaucoup de contenu, exemple (Blood and Wine), et a contrario je suis contre les "DLC" qui rajoute des skins,persos etc...
Sklig: Oui c'est vrai que dans certains jeux ils abusent des "DLC", mais de nos jours on fait souvent l'amalgame entre "DLC" et "Extension" je suis pour que les devs fassent payer une extension de jeu qui demande énormément de travail et qui rajoute beaucoup de contenu, exemple (Blood and Wine), et a contrario je suis contre les "DLC" qui rajoute des skins,persos etc...
On a le même point de vue. :)
Le "DLC", ce n'est pas pareil qu'une "Add-on".
Ca devient une habitude les "dlc" et en plus c'est souvent nul ou n'a aucun interet, on est loin des "addon" qui apportait quelque chose, au jeu.

oui c'est bien que CD project s'excuse vis à vis des joueurs concerné et je pense aussi qu'ils auraient du se concentrer sur pc pour le début, le pc c'est leur "ADN" et + tard une fois consolidé sortie sur les consoles, mais j'imagine que les actionnaires et autre voulait Tout, tout de suite.
Post edited January 15, 2021 by damien_
ah ca ! C’est parfaitement vrai !!
De même que les gars de No man's Sky n'ont pas trop montrés leur tronche quand ca leur a fait le même coup.
damien_: oui c'est bien que CD project s'excuse vis à vis des joueurs concerné et je pense aussi qu'ils auraient du se concentrer sur pc pour le début, le pc c'est leur "ADN" et + tard une fois consolidé sortie sur les consoles, mais j'imagine que les actionnaires et autre voulait Tout, tout de suite.
Je trouve aussi que l'esprit sur GOG a changé depuis la mise en bourse. C'est u peu l'ecueil standard d usuccès et de l'appel de l'argent. sauf que s'enchainer a des financiers par le biais de la bourse c'ets jouer a un jeu trucqué d'avance... (OPA Vivendi sur Ubisoft il y a quelques années par ex)
Post edited January 15, 2021 by NightNever