Posted March 28, 2024
angelblue: Pour le forum. Rien a dire, complétement d'accord avec toi. Le forum a vraiment besoin d'etre refait.
Quel studio de confiance ?LinuxFire: Les développeurs Français avec qui j'ai discuté mon tousses expliqué que Epic... c'est l’horreur absolu pour eux !
Epic ne paye même pas un serveur pour pouvoir déposé un jeu et le vérifié avent de le distribué, vous devez vous même payer un hébergeur de fichier pour leurs transmettre vos jeux, ils ne réponde jamais à aucune question leurs système est extrêmement compliqué à utilisé et ils se montre hautain quand eux vous pose des questions par courriel, les dév s'entraide eux même pour réussir à utilisé leurs Plateforme.
angelblue: Pour Epic, je viens de demander a un studio de confiance et c'est faux. Le seul probleme (a l'époque ou il s'en est occuper) est que cela passe par ligne de commande. Epic ne paye même pas un serveur pour pouvoir déposé un jeu et le vérifié avent de le distribué, vous devez vous même payer un hébergeur de fichier pour leurs transmettre vos jeux, ils ne réponde jamais à aucune question leurs système est extrêmement compliqué à utilisé et ils se montre hautain quand eux vous pose des questions par courriel, les dév s'entraide eux même pour réussir à utilisé leurs Plateforme.