It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Twinsen-Memories: Salut j'ai plusieurs code à donné =)

(ENLEVER LES CROCHETS A LA FIN DU CODE)

Un code pour Dishonored: Definitive Edition :

K5XM2249EB9039BD9B]]

Un autre pour The Gunk :

GDZ7708458083B80E7]]

Un Pour Coromon :

SLNQ7A4E643DE82885]]

Un pour 9 Years Of Shadows :

PUZG1DBEEA8827A9EB]]

Un Pour Falconeer :

4VDED2314A438F60C6]]

Un dernier pour Arcade Paradise :

35LU035215B3851143]]

Voila , Voila
Bon jeux à tous ! :)

Merci pour le partage de clé

J'ai pris The Gunk

Bon jeu ;)
Twinsen-Memories: Salut j'ai plusieurs code à donné =)

(ENLEVER LES CROCHETS A LA FIN DU CODE)

Un code pour Dishonored: Definitive Edition :

K5XM2249EB9039BD9B]]

Un autre pour The Gunk :

GDZ7708458083B80E7]]

Un Pour Coromon :

SLNQ7A4E643DE82885]]

Un pour 9 Years Of Shadows :

PUZG1DBEEA8827A9EB]]

Un Pour Falconeer :

4VDED2314A438F60C6]]

Un dernier pour Arcade Paradise :

35LU035215B3851143]]

Voila , Voila
Bon jeux à tous ! :)

tout les codes ont ete utilisé et seul 2 personnes ont dit merci....
RIOT - Civil Unrest GOG

4FHC63287D2066628C

Via Game Prime

Avec plaisir
Post edited November 22, 2024 by Monsieur_Le_X
Monsieur_Le_X: RIOT - Civil Unrest GOG

4FHC63287D2066628C

Via Game Prime

Avec plaisir
deja utilise.... grrr
Monsieur_Le_X: RIOT - Civil Unrest GOG

4FHC63287D2066628C

Via Game Prime

Avec plaisir
smurfi: deja utilise.... grrr
Pris par une personne qui ne sait pas remercier et avertir arfff désolé
Malheureusement, rien n'est parfait. On ne peut qu'espérer que les clés soient prises pour vraiment jouer.

Sinon voici de nouvelle clé GOG de Amazon Prime Gaming. Enlever les deux dernier chiffre pour la bonne clé.

Tomb Raider Anniversary
PDRBF385088F13A0BF47 de Mr Joe

Riot Civil Unrest
4FHCDAA7C06280A7BB36 de Moi

Riot: Civil Unrest
4FHC96969141580E3274 de Mr joe

Overcooked! Gourmet Edition
DQZX8A325C840C7C8739 de Moi

DQZX8D11A118AFF12D71 de Mr Joe
angelblue: (…)
Ah mince, Tomb Raider Anniversary m’aurait bien plu mais je me refuse à utiliser des clés venant d’Amazon Prime…

Puis je suis allé voir la page du jeu, pour constater qu’il coûte à peine 1 € en ce moment, et que je peux bien me permettre de me l’offrir…

Pour finalement constater qu’en fait on me l’avait déjà offert sur GOG il y a 3 ans !
angelblue: Malheureusement, rien n'est parfait. On ne peut qu'espérer que les clés soient prises pour vraiment jouer.

Sinon voici de nouvelle clé GOG de Amazon Prime Gaming. Enlever les deux dernier chiffre pour la bonne clé.

Tomb Raider Anniversary
PDRBF385088F13A0BF47 de Mr Joe

Riot Civil Unrest
4FHCDAA7C06280A7BB36 de Moi

Riot: Civil Unrest
4FHC96969141580E3274 de Mr joe

DQZX8A325C840C7C8739 de Moi

DQZX8D11A118AFF12D71 de Mr Joe
pffff

MARE que les codes partent trop vite, et personne dit merci....
grrr
Je pense que la meilleur solution reste de faire une liste des jeux dispo et envoyer les codes par MP pour éviter que ça aille chez les bots
Post edited 4 days ago by Mugiwarah
Mugiwarah: Je pense que la meilleur solution reste de faire une liste des jeux dispo et envoyer les codes par MP pour éviter que ça aille chez les bots
Le probleme est que pour envoyer un message mp, il faut avoir la personne en demande d'amis je crois. Et je vais pas m'amuser a accepter tout le monde non plus

Edit: Alors autant pour moi. Je viens de voir. Il faut que les paramètres de compte de mon côté et de l'utilisateur soient ouverts aux discussions. Je viens de le faire de mon côté. Donc la prochaine fois que j'aurai des clés. Je laisserai le nom des jeux et j'attendrai que les personnes se manifestent pour les jeux (ne pas oublier d'autoriser les discussions à tous dans votre compte)

Je préfère préciser que j'aurais tendance à privilégier les utilisateurs réguliers pour des raison de sécurité

Encore désolé pour les désagréments.
Post edited 2 days ago by angelblue
Mugiwarah: Je pense que la meilleur solution reste de faire une liste des jeux dispo et envoyer les codes par MP pour éviter que ça aille chez les bots
angelblue: Edit: Alors autant pour moi. Je viens de voir. Il faut que les paramètres de compte de mon côté et de l'utilisateur soient ouverts aux discussions. Je viens de le faire de mon côté. Donc la prochaine fois que j'aurai des clés. Je laisserai le nom des jeux et j'attendrai que les personnes se manifestent pour les jeux (ne pas oublier d'autoriser les discussions à tous dans votre compte)

Je préfère préciser que j'aurais tendance à privilégier les utilisateurs réguliers pour des raison de sécurité
Oui c'est une bonne résolution @angelblue que de ne donner les clefs des jeux que tu proposeras , seulement qu'après que les personnes t'auront envoyé un message "en démarrant une conversation "

NB : les clefs partent vite , car tu proposes souvent de bons jeux :)
Bah ce sont des clés qui viennent d'Amazon. Donc, il faut leur dire merci si la qualité augmente^^
Il n'y a aucun soucis si c'est plus simple de juste mettre les clé dans ce sujet, je disais ça juste pour éviter les bots, ça peut arriver de temps en temps d'avoir un vrai ninja mais la ça le fait tout le temps, du coup il y a très certainement des bots qui trainent.
Ça fait 10ans que je le dis :
Pour ne pas se faire "voler" les clés par des bots ou des gars sans compte (qui les prennent pour les revendre je suppose),
il faut les donner par MP.

Pourquoi croyez-vous que je donne mes clés uniquement de la sorte. ;)

Faut vous réveiller les gars. ^^
Post edited Yesterday by FlaW313