It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Voilà j’aimerais savoir comment réglé ça j’ai du réinitialiser mon pc sans pour autant supprimer tout les ficher puis depuis que j’ai fait ça sa ma fait planter aussi d’autres jeu mais j’ai l’impression que c’est régler depuis que j’ai mis a jour mon pc mais pour cyper punk c’est pas régler en plus il use la carte graphique a 98% a chaque fois pourtant je vois plein de bug graphiques pourtant avant j’avais pas ce problème
abdou94: Voilà j’aimerais savoir comment réglé ça j’ai du réinitialiser mon pc sans pour autant supprimer tout les ficher puis depuis que j’ai fait ça sa ma fait planter aussi d’autres jeu mais j’ai l’impression que c’est régler depuis que j’ai mis a jour mon pc mais pour cyper punk c’est pas régler en plus il use la carte graphique a 98% a chaque fois pourtant je vois plein de bug graphiques pourtant avant j’avais pas ce problème
Pour commencer, bonjour.
Saches que faire un reset d'installaion Windows n'est pas une obligation; il y a d'autres choses à faire avant.

- Communique ta configuration.
- As tu fais une vérif' de l'installation du jeu ?
- Que ce soit Windows, ta carte graphique, le jeu... etc... est-ce que tout est à jour ?
- Une fois que tout est à jour, fais un scan SFC de ton Windows (il y a plusieurs façons de faire)
Tuto ici : https://www.malekal.com/sfc-verifier-et-corriger-les-fichiers-systemes/
Puis fais une réparation si besoin.
Post edited January 15, 2021 by FlaW313
abdou94: Voilà j’aimerais savoir comment réglé ça j’ai du réinitialiser mon pc sans pour autant supprimer tout les ficher puis depuis que j’ai fait ça sa ma fait planter aussi d’autres jeu mais j’ai l’impression que c’est régler depuis que j’ai mis a jour mon pc mais pour cyper punk c’est pas régler en plus il use la carte graphique a 98% a chaque fois pourtant je vois plein de bug graphiques pourtant avant j’avais pas ce problème
FlaW313: Pour commencer, bonjour.
Saches que faire un reset d'installaion Windows n'est pas une obligation; il y a d'autres choses à faire avant.

- Que ce soit Windows, ta carte graphique, le jeu... etc... est-ce que tout est à jour ?
- Une fois que tout est à jour, fais un scan SFC de ton Windows (il y a plusieurs façons de faire)
Tuto ici : https://www.malekal.com/sfc-verifier-et-corriger-les-fichiers-systemes/
Puis fais une réparation si besoin.
Bonjour. Comment on vérifie que tout est à jour ? J’ai l’impression d’avoir tout téléchargé en tout cas plus de mise à jour disponible pour Windows et j’ai mis a jour ma carte nvidia via GeForce expérience
abdou94: Bonjour. Comment on vérifie que tout est à jour ? J’ai l’impression d’avoir tout téléchargé en tout cas plus de mise à jour disponible pour Windows et j’ai mis a jour ma carte nvidia via GeForce expérience
Okay. Pour l'instant, ta CG et ton Windows sont donc à jour.

Il faut plus d'info pour voir (possiblement) le problème.
- As-tu fais un scan SFC de ton Windows (pour voir si ton installation à un bug ou pas) ?
abdou94: Bonjour. Comment on vérifie que tout est à jour ? J’ai l’impression d’avoir tout téléchargé en tout cas plus de mise à jour disponible pour Windows et j’ai mis a jour ma carte nvidia via GeForce expérience
FlaW313: Okay. Pour l'instant, ta CG et ton Windows sont donc à jour.

Il faut plus d'info pour voir (possiblement) le problème.
- As-tu fais un scan SFC de ton Windows (pour voir si ton installation à un bug ou pas) ?
Oui j’ai fait un scan aucun problème pareil pour l’installation du jeu ma config c’est un msi intel core i7 rtx2060
- Est-ce que le jeu continue à planter, ou pas ?
- Pour la onsommation de ta CG, c'est complètement normal pour une RTX2060, surtout si tu joue en :
1920x1080p - 60fps - High/ultra quality
Une RTX2060 est (plus ou moins) égale à une GTX1080.

PS : "Intel core i7", ça veut pas dire grand chose. Tu as des chiffres dans le nom du modèle de ton CPU.
Pour connaitre ton CPU, fais un clic droit sur le raccourci "Ce PC" (sur ton bureau) > Propriétes.
Post edited January 16, 2021 by FlaW313
FlaW313: - Est-ce que le jeu continue à planter, ou pas ?
- Pour la onsommation de ta CG, c'est complètement normal pour une RTX2060, surtout si tu joue en :
1920x1080p - 60fps - High/ultra quality
Une RTX2060 est (plus ou moins) égale à une GTX1080.

PS : "Intel core i7", ça veut pas dire grand chose. Tu as des chiffres dans le nom du modèle de ton CPU.
Pour connaitre ton CPU, fais un clic droit sur le raccourci "Ce PC" (sur ton bureau) > Propriétes.
Pour la consommation j’ai compris alors j’ai baissé un peu pour le moment il plante plus mais le plus gros problème pour moi c’est les texture comme sur la photo jointe avant j’avais pas de problème mais je pense pas que se soit à cause d’une mise à jour du jeu
Attachments:
abdou94: Pour la consommation j’ai compris alors j’ai baissé un peu pour le moment il plante plus mais le plus gros problème pour moi c’est les texture comme sur la photo jointe avant j’avais pas de problème mais je pense pas que se soit à cause d’une mise à jour du jeu
Il est possible que ce soit ton CPU qui bride ta CG.
Quel est précisémment le modèle de ton CPU ?
Et ton PC, c'est un portable ?

Aussi, teste les réglages du jeu comme sur les captures jointes, en résolution 1080p, et V-Sync activée.
Attachments:
001.jpg (150 Kb)
002.jpg (163 Kb)
003.jpg (145 Kb)
Post edited January 16, 2021 by FlaW313
abdou94: Pour la consommation j’ai compris alors j’ai baissé un peu pour le moment il plante plus mais le plus gros problème pour moi c’est les texture comme sur la photo jointe avant j’avais pas de problème mais je pense pas que se soit à cause d’une mise à jour du jeu
FlaW313: Il est possible que ce soit ton CPU qui bride ta CG.

Aussi, teste les réglages du jeu comme sur les captures jointes, en résolution 1080p, et V-Sync activée.
C’est Intel i7 10750H et oui c’est un pc portable

Édit: sa change rien avec le v-syn activé
Post edited January 16, 2021 by abdou94
abdou94: C’est Intel i7 10750H et oui c’est un pc portable

Les réglages que je t'ai passé, ça ne change rien ?
Teste aussi en diminuant d'un crant la "densité de la foule".
Comme tu as une RTX, tu as aussi tout intérêt à activer le DLSS.
FlaW313: Il est possible que ce soit ton CPU qui bride ta CG.

Baisse le nombre de fps a 50 ou 40 constant .Sa permet de soulagé le gpu ainsi que le cpu et peut resoudre le probleme de texture. Autre point ,tu peut avoir les textures baveuses lors que tu te deplace en vehicule rapidement .Sa c'est normal si tu utilise un hdd. Pour corrigé sa il faut un ssd (qui est recommandé).
Post edited January 17, 2021 by Lukin86

Lukin86: Baisse le nombre de fps a 50 ou 40 constant .Sa permet de soulagé le gpu ainsi que le cpu et peut resoudre le probleme de texture. Autre point ,tu peut avoir les textures baveuses lors que tu te deplace en vehicule rapidement .Sa c'est normal si tu utilise un hdd. Pour corrigé sa il faut un ssd (qui est recommandé).
Pas forcément. J'ai installé CP2077 sur un HDD, et je n'ai eu aucun bug perso (ni texture ni autre).
;)
C'est plutôt une question de RPM.
Post edited January 17, 2021 by FlaW313

FlaW313: Les réglages que je t'ai passé, ça ne change rien ?
Non sa change rien aussi.....
FlaW313: Les réglages que je t'ai passé, ça ne change rien ?
abdou94: Non sa change rien aussi.....
As tu activé les textures haute résolution dans le jeu ?

Il y a une option à cocher dans le jeu pour les disques durs classiques (chargement plus rapide).

Ce bug de texture arrive-t-il uniquement sur cyberpunk 2077 ?

Test ça pour voir ---> https://www.youtube.com/watch?v=7s7h923V9Pc
Post edited January 17, 2021 by Sklig
abdou94: Non sa change rien aussi.....
Sklig: As tu activé les textures haute résolution dans le jeu ?

Il y a une option à cocher dans le jeu pour les disques durs classiques (chargement plus rapide).

Ce bug de texture arrive-t-il uniquement sur cyberpunk 2077 ?

Test ça pour voir ---> https://www.youtube.com/watch?v=7s7h923V9Pc
Sa arrive sur gta 5 aussi et oui c’est les texture haute résolution c’est pour ça aussi que je comprends pas en faite