It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Si le jeu est installé sur le HDD de ton PC, il faut voir si c'est un HDD 5400rpm ou 7200rpm.
Il y a de grandes chances pour que ce soit un 5400rpm, et mon avis, pour que ça passe plus simplement, serait de baisser la résolution en 760p pour commencer.
Ensuite, de mettre les préréglages graphioques, en "High" pour voir si ça passe dans un premier temps, sinon en "Medium".
Post edited January 17, 2021 by FlaW313
FlaW313: Si le jeu est installé sur le HDD de ton PC, il faut voir si c'est un HDD 5400rpm ou 7200rpm.
Il y a de grandes chances pour que ce soit un 5400rpm, et mon avis, pour que ça passe plus simplement, serait de baisser la résolution en 760p pour commencer.
Ensuite, de mettre les préréglages graphioques, en "High" pour voir si ça passe dans un premier temps, sinon en "Medium".
Les deux jeux sont installés sur ssd
FlaW313: Si le jeu est installé sur le HDD de ton PC, il faut voir si c'est un HDD 5400rpm ou 7200rpm.
abdou94: Les deux jeux sont installés sur ssd
Les textures finissent par pop en haute resolution au bout d'un moment? Ou elles restent tout le temps en basse resolution ?
Et niveau T°, ton CPU et GPU sont à combien en jeu ?
FlaW313: Et niveau T°, ton CPU et GPU sont à combien en jeu ?
Cpu 87 gpu 70

Sklig: Les textures finissent par pop en haute resolution au bout d'un moment? Ou elles restent tout le temps en basse resolution ?
Bah de loin c’est de qualité à mis chemins c’est à ce moment là que les texture bug et quand je me rapproche sa redevient normal c’est instantané

J’ai réinitialiser mon pc sans supprimer les fichiers c’est depuis ce moment là que ça va plus j’aurais peut être du
Ça me semble un peu élevé, surtout pour le CPU. Ton PC est récent (tu l'as depuis combien de temps) ?
Quand tu joues, le PC est surélevé (les entrées d'air ne son pas bouchées) ?
Peut-être que le ssd chauffe trop à cause du cpu à 87 degrés, ce qui dégrade les performances de celui-ci.
Sklig: Peut-être que le ssd chauffe trop à cause du cpu à 87 degrés, ce qui dégrade les performances de celui-ci.
Sur mon pc portable j’ai un refroidisseur intégré pour les jeux justement j’ai un msi avec le dragon center il optimise tout pour le gaming justement

FlaW313: Ça me semble un peu élevé, surtout pour le CPU. Ton PC est récent (tu l'as depuis combien de temps) ?
Quand tu joues, le PC est surélevé (les entrées d'air ne son pas bouchées) ?
Il est pas sûr élever mon pc je l’est depuis 2 mois et demi maintenant et vu la carte graphique il est sûrement en vente depuis un an juste.
abdou94: Il est pas sûr élever mon pc je l’est depuis 2 mois et demi maintenant et vu la carte graphique il est sûrement en vente depuis un an juste.
Okay, donc le problème ne peut pas venir de la pâte thermique.

Regardes ça. Cela pourrait t'aider : https://www.omgpu.com/cyberpunk-2077-gagner-en-fps-quels-reglages-graphiques-choisir-guide-optimisation/

C'est quand même assez étrange ces graphismes baveux.
Vu la puissance de ton PC, tu devrais pouvoir jouer en 1080p, High quality, 45/60 fps.
FlaW313: Et niveau T°, ton CPU et GPU sont à combien en jeu ?
abdou94: Cpu 87 gpu 70

Sklig: Les textures finissent par pop en haute resolution au bout d'un moment? Ou elles restent tout le temps en basse resolution ?
abdou94: Bah de loin c’est de qualité à mis chemins c’est à ce moment là que les texture bug et quand je me rapproche sa redevient normal c’est instantané

J’ai réinitialiser mon pc sans supprimer les fichiers c’est depuis ce moment là que ça va plus j’aurais peut être du
Salut abdou94,

T'as essayé de désinstaller complétement (t'as des utilitaires pour ça) les drivers graphique (nvidia si j'ai bien vu?) et éventuellement chipset ? puis de réinstaller tout ça ? si ce n'est pas le cas ça coute rien d'essayer.
bonne soirée
Post edited January 17, 2021 by damien_
abdou94: Cpu 87 gpu 70

Bah de loin c’est de qualité à mis chemins c’est à ce moment là que les texture bug et quand je me rapproche sa redevient normal c’est instantané

damien_: Salut abdou94,

T'as essayé de désinstaller complétement (t'as des utilitaires pour ça) les drivers graphique (nvidia si j'ai bien vu?) et éventuellement chipset ? puis de réinstaller tout ça ? si ce n'est pas le cas ça coute rien d'essayer.
bonne soirée
Oui j’avoue des nom de logiciel pour que j’essaie ?

abdou94: Il est pas sûr élever mon pc je l’est depuis 2 mois et demi maintenant et vu la carte graphique il est sûrement en vente depuis un an juste.
FlaW313: Okay, donc le problème ne peut pas venir de la pâte thermique.

Regardes ça. Cela pourrait t'aider : https://www.omgpu.com/cyberpunk-2077-gagner-en-fps-quels-reglages-graphiques-choisir-guide-optimisation/

C'est quand même assez étrange ces graphismes baveux.
Vu la puissance de ton PC, tu devrais pouvoir jouer en 1080p, High quality, 45/60 fps.
J’ai déjà essayé mais si sa fait ça sur gta 5 aussi je pense pas que sa règle le problème malheureusement
Désinstaller le software CG.

Commences déjà par DL l'installeur de ta CG.

Puis tu peux déjà tester la façon classique pour désinstaller ta CG :
1 - Clic droit sur "Ce PC".
2 - Gérer.
3 - Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
4 - Dans le menu de gauche, clic sur "Gestionnaire de périphériques".
5 - Dans le menu de droite, déploies "Carte graphique".
6 - Clic droit sur ta CG > Désinstaller l'appareil.
7 - Redémarres le PC.
8 - Installes la dernièrre version du programme de ta CG.

- OU -

Tu peux voir ici :
https://lecrabeinfo.net/reinstaller-proprement-pilote-carte-graphique-nvidia-amd-intel-avec-ddu-display-driver-uninstaller.html
FlaW313: Désinstaller le software CG.

Commences déjà par DL l'installeur de ta CG.

Puis tu peux déjà tester la façon classique pour désinstaller ta CG :
1 - Clic droit sur "Ce PC".
2 - Gérer.
3 - Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
4 - Dans le menu de gauche, clic sur "Gestionnaire de périphériques".
5 - Dans le menu de droite, déploies "Carte graphique".
6 - Clic droit sur ta CG > Désinstaller l'appareil.
7 - Redémarres le PC.
8 - Installes la dernièrre version du programme de ta CG.

- OU -

Tu peux voir ici :
https://lecrabeinfo.net/reinstaller-proprement-pilote-carte-graphique-nvidia-amd-intel-avec-ddu-display-driver-uninstaller.html
Je viens d’essayer tout ça et sa change toujours rien en jeu....
Ben si ça ne change rien.
- C'est que, soit les jeux qui ont se défaut de texture ont un problème au niveau de leur installation (ce qui veut dire que ça peut être l'installation qui a un bug, ou que les jeux sont eux-même bugés... etc...).
- Le problème peut venir de l'installation de Windows, mais j'y crois pas trop. Toutefois, si tu voulais faire une "restauration à zéro" sans perte de données, on peut te passer un lien qui explique tout ça sans problème (il y a un tuto très complet sur "Le crabe info").
- Il est possible qu'un programme tier soit manquant dans ton PC (ou pas à jour) comme "Nvidia PhysX" (par exemple).

- Perso, je penses plus à un manque de puissance vennant du PC; et qu'il faut vraiment baisser les perfs du jeu.

J'ai peut-être déjà dis ça mais au cas ou : penses à désactiver le "Grain de pellicule", "Aberration chromatique", "Profondeur de champ" (si besoin) et le "Flou cinétique".
Post edited January 19, 2021 by FlaW313
Ta carte graphique a 6 go de Vram, si tu joues en 1920x1080 en ultra, le jeu utilise plus en jeu.

Je viens de faire des tests sur cyberpunk 2077 avec patch 1.06, je me suis mis en 1920x1080 en ultra, sans le ray tracing et sans le dlss et avec les textures en high, ma carte graphique utilise 6500 mo de Vram.

Il faudrait voir de ce côté-là, baisser les graphismes ou baisser les textures en medium.

En général des textures qui pop de low en high quand on s'approche d'un mur, ça viens du fait que le jeu est installé sur un disque dur.

Si tu dis que ça te fais ça aussi sur gta v c'est que le problème ne viens pas de cyberpunk 2077 mais bien de ton pc.

Fait des tests de débit de ton ssd quand l'ordinateur est en pleine charge, c'est pour voir si les débits du ssd sont correct.

Utilise CrystalDiskMark pour faire le test.