It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

J'ai gagné "Age Of Wonder: Planetfall", Merci GOG et Merci Beaubergine ! :)
De mon côté j'ai obtenu : The Saboteur

Merci GOG !
J'ai gagné indivisible et je l'ai ajouté au compte.

Merci GOG et merci Beaubergine
J'ai gagné : Objects in Space.

Un jeu que je ne connais pas et que je vais découvrir.

Merci GOG & Beaubergine
Lebibik: Merci GoG pour le concours ! J'ai gagné As Far as the Eye ceci étant je suis pas du tout client de ce genre de jeux, donc je suis ouvert à l'échange.
Personnellement je suis preneur. Donc si le jeux que j'ai eu vous plait, je suis pret a échanger =)

J'ai le jeux "Anomaly Warzone Earth"
Lebibik: Merci GoG pour le concours ! J'ai gagné As Far as the Eye ceci étant je suis pas du tout client de ce genre de jeux, donc je suis ouvert à l'échange.
angelblue: Personnellement je suis preneur. Donc si le jeux que j'ai eu vous plait, je suis pret a échanger =)

Hello, j'essaie de te pm via le forum mais je n'y arrive pas !
angelblue: Personnellement je suis preneur. Donc si le jeux que j'ai eu vous plait, je suis pret a échanger =)

Lebibik: Hello, j'essaie de te pm via le forum mais je n'y arrive pas !
je vais tenter de t'ajouter en ami pour qu'on fasse l'échange =)
J'ai eu un petit message de Beaubergine et j'ai eu un classique : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
je l'avais pas, c'est cool :)

Merci Beaubergine et Gog !

et Merci d'avoir organisé un jeu pour faire plaisir à la communauté :) C'était sympa!
Je reconnais bien là, l'esprit de Gog ^^
Post edited April 23, 2021 by damien_
Pour ma part, j'ai gagné Ember ! Mais je l'ai activé comme un idiot, avant de venir ici voir que certains proposaient des échanges...

J'imagine qu'une fois dans notre bibliothèque (mais pas encore installé), l'échange est impossible ?
Ezrahim: Pour ma part, j'ai gagné Ember ! Mais je l'ai activé comme un idiot, avant de venir ici voir que certains proposaient des échanges...

J'imagine qu'une fois dans notre bibliothèque (mais pas encore installé), l'échange est impossible ?
Hey, J'ai contacter Beaubergine et il confirme que oui, une fois le jeux sur le compte, il est impossible d'échanger.

Cordialement =)

Sinon ma clé du jeux "Anomaly Warzone Earth" est toujours valide si une personne la veut.

L'ami "Lebibik" (que je remercie grandement pour son jeu) prefere que je donne la clé à quelqu'un qui serait interreser =)
Post edited April 23, 2021 by angelblue
Ezrahim: Pour ma part, j'ai gagné Ember ! Mais je l'ai activé comme un idiot, avant de venir ici voir que certains proposaient des échanges...

angelblue: Hey, J'ai contacter Beaubergine et il confirme que oui, une fois le jeux sur le compte, il est impossible d'échanger.

Cordialement =)

Sinon ma clé du jeux "Anomaly Warzone Earth" est toujours valide si une personne la veut.

L'ami "Lebibik" (que je remercie grandement pour son jeu) prefere que je donne la clé à quelqu'un qui serait interreser =)
propose peut etre a adam
angelblue: Hey, J'ai contacter Beaubergine et il confirme que oui, une fois le jeux sur le compte, il est impossible d'échanger.

Cordialement =)

Lukin86: propose peut etre a adam
Je vais lui demander quand il sera dispo =)
Lukin86: propose peut etre a adam
angelblue: Je vais lui demander quand il sera dispo =)
bien sur tu exigera de sa part une certaine sommes d'argent en echange ^^.
angelblue: Je vais lui demander quand il sera dispo =)
Lukin86: bien sur tu exigera de sa part une certaine sommes d'argent en echange ^^.
Jamais ahaha ^^.

Sinon mon code n'est plus disponible pour info.

Cordialement =)

Ah quel idiot je suis ! Quelqu’un proposait Frost Punk en plus !!!

Bon, j'ai quand même envoyé un mail au support de Gog, des fois que...sur un malentendu... ^^