zyzyrider: Nouveau dans la communauté (je suis là que depuis 1 mois), et pas du genre rageux, ni à se plaindre, j'ignore si mon sentiment est malvenu.
Le concours a été décliné sur Twitter et FB;
il semble que le résultat du concours Twitter, en partenariat avec AORUS, ait donné lieu à interrogation car le gagnant n'aurait pas rempli toutes les conditions de participation...
Sur FB, le post est toujours épinglé, certains participent encore alors que le concours est censé être terminé.
Sur le forum, les résultats devaient être donnés depuis le 5/04, selon le premier post. Environ 80 posts ont été dans les temps, donc potentiellement 80 participants. La notion "jusqu'à 50 gagnants" ne signifiant pas "50 gagnants garantis", donc...à partir de là...je sais pas.
Sur le forum anglais, le concours de printemps avait un thème assez sympa:
Posted March 24, 2021
With our Spring Sale in full bloom, we have a surprise for you! Now you can get a chance to win one of 120 selected games thanks to our colorful Spring Sale Contest!
To participate, just let us know in the comments what have you learned from a video game that has helped you in real life? Be sure to enter your comment before the contest ends on April 1st 2021, 6 PM UTC.
Du coup, je sais pas trop ce qu'il faut attendre de ce concours, j'espère juste que l'un d'entre-nous obtiendra qqch, qu'on puisse le féliciter simplement.
je pensais que le concours avec 50 gagnants était multi forum, pas forum par forum avec des récompenses sur chaque forum. Si c'est le cas, c'est plutôt généreux de la part de Gog :)