It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Il est presque temps pour nous de plonger dans le monde fascinant et futuriste de Night City. Voilà pourquoi, alors que nous nous rapprochons à grands pas de la sortie officielle du jeu, nous avons décidé de rassembler toutes les informations importantes au sujet de Cyberpunk 2077.

Le 10 décembre, le jeu très attendu de CD PROJEKT RED prendra vie sur des millions d'ordinateurs et de consoles dans le monde entier. Se déroulant dans un univers de science-fiction dystopique créé par Mike Pondsmith, Cyberpunk 2077 nous emmènera dans un monde ouvert gigantesque, débordant de néons dans un style kitsch. Grâce aux améliorations cybernétiques, les habitants peuvent accéder au réseau omniprésent dès qu'ils le souhaitent. Ils peuvent également modifier leur corps d'une infinité de façons, pour en faire une arme mortelle ou simplement pour affirmer leur style.

La création de personnage
Dans Cyberpunk 2077, notre héros est très personnalisable. En plus de son apparence, ainsi que des détails tels que la couleur des yeux et des cheveux, de la forme du corps ou des tatouages, vous pouvez choisir le parcours de vie de votre personnage entre trois options différentes disponibles. Notre choix n'affectera pas seulement les statistiques et les attributs du personnage mais lui donnera également un contexte narratif unique.

• Si vous choisissez le parcours de vie du Nomade, le héros arrivera à Night City depuis les Badlands, où les plus respectés sont les plus indépendants et débrouillards.
• Si vous choisissez le parcours de vie du Streetkid, le personnage principal en saura davantage sur la vie dans les rues de Night City où règne la criminalité.
• Et enfin, si vous choisissez le parcours de vie du Corporate Lifepath, vous maîtriserez l'art subtil du complot, grâce à vos années de pratique dans les couloirs de la mégacorporation Arasaka.

Après avoir créé votre propre personnage, il sera temps d'explorer l'univers incroyable du jeu !

Le gameplay
Contrairement aux précédents jeux de CD PROJEKT RED, Cyberpunk 2077 est un jeu qui se joue à la première personne. Cela vous permet de vous immerger totalement dans le monde du jeu, et de rendre l'utilisation de toutes les armes accessibles à votre personnage plus facile et satisfaisante.

L'arsenal que V peut utiliser dans Cyberpunk 2077 est gigantesque ! Des revolvers, des mitrailleuses, des fusils à pompe, des pistolets, des couteaux, des épées ; tout ce que vous pouvez désirer ! 12 corporations produisent des armes qui sont distribuées dans les rues de Night City ; des armes haut de gamme d'Arasaka aux produits de Rostovic qui sont accessibles à presque tout le monde. Concernant les types d'armement, vous avez le choix entre les armes énergétiques, les armes technologies, les armes intelligentes (avec des munitions à guidage automatique) et des armes de mêlée (comme les katanas tranchants comme des rasoirs). Dans la plupart des cas, une fois que vous aurez trouvé votre type d'arme préféré, vous pourrez personnaliser ses propriétés.

Si vous cherchez à jouer à Cyberpunk2077 dès qu'il sera disponible, voici une carte avec les dates de sortie des PC dans le monde :

Quant aux Configuration du système requise de Cyberpunk 2077, elles peuvent être trouvées ici.
Post edited October 19, 2020 by MichalLeszcz85
damien_: 120 ko DL ?
la vache... presque 8 js de dl ? t'es pas rendu :/ .... déjà chez moi c'est long mais là.... je crois que dans ton cas il vaut mieux demander à quelqu'un de charitable de te le copier et te l'envoyer! ca ira plus vite même pas courrier! lol
LoneWolf.007: à 0.1 Mo/s , ça ferait même 10 jours pour 100 GO !
c'est pourquoi , un jeu nécessitant un stockage > à 20 GO , c'est la version boite ps4 pour moi ^^
EDF doit être content avec toi, laisser tourner le pc pendant 10 jours pour un jeu ^^.
Jonasuan: Peut-être, surement je me trompe, mais aujourd'hui, la plupart des boitiers PC n'ont même pas d'emplacement pour un lecteur DVD. Pas sûr que beaucoup de PCistes ait un lecteur DVD actuellement, et encore moins un Blu-Ray, là où les consoles ont des hardwares en série :)

Et puis, Cyberpunk 2077, se sera comme The Witcher 3, beaucoup de mises à jour la première année, au point que la version de base disque n'aura même plus d'utilité :)
damien_: Oui mais au moins laisser le Choix aux gens, simplement, comme il le font d'habitude.

Ps: rien n'empêche d'utiliser un lecteur externe, platine blu-ray etc, et transférer sur son disque dur, car comme disent les collègues tout le monde n'a pas une connexion fibre, ni l'adsl proche d'un DSLAM, loin de là :)
Oui, je comprends bien que dans un cas comme le tien, les disques sont bien pratiques :)
Jonasuan: Oui, je comprends bien que dans un cas comme le tien, les disques sont bien pratiques :)
Pratique, mais aussi, ma femme te dirait que ça fait jouli dans la bibliothèque.
(purée ce que j'ai pû en créer des jaquettes...)
Post edited December 08, 2020 by FlaW313
Jonasuan: Oui, je comprends bien que dans un cas comme le tien, les disques sont bien pratiques :)
FlaW313: Pratique, mais aussi, ma femme te dirait que ça fait jouli dans la bibliothèque.
Entièrement d'accord, d'où ma précommande du jeu aussi en version boîte =)
LoneWolf.007: à 0.1 Mo/s , ça ferait même 10 jours pour 100 GO !
c'est pourquoi , un jeu nécessitant un stockage > à 20 GO , c'est la version boite ps4 pour moi ^^
Sklig: EDF doit être content avec toi, laisser tourner le pc pendant 10 jours pour un jeu ^^.
MDR
ben non en fait , parce ce que je prends la version boite ps4 pour tout jeu dont l'espace de stockage excède 20 GO ...
c'est qu'il est malin le Lonewolf ... un problème = une solution :)
Post edited December 08, 2020 by LoneWolf.007
Sklig: EDF doit être content avec toi, laisser tourner le pc pendant 10 jours pour un jeu ^^.
LoneWolf.007: MDR
ben non en fait , parce ce que je prends la version boite ps4 pour tout jeu dont l'espace de stockage excède 20 GO ...
Jusqu'au jours ou il aura plus de physique sur les jeux consoles ^^.
LoneWolf.007: MDR
Lukin86: Jusqu'au jours ou il aura plus de physique sur les jeux consoles ^^.
D'ici à ce moment là , j'aurai sûrement trouvé une autre solution :)
le fibre notamment ...
@+malinqueLukin ^^
Post edited December 08, 2020 by LoneWolf.007
FlaW313: Pratique, mais aussi, ma femme te dirait que ça fait jouli dans la bibliothèque.
Jonasuan: Entièrement d'accord, d'où ma précommande du jeu aussi en version boîte =)
Je suis bien d'accord avec vous 2, c'est plus sympa en version "physique" :)

Lukin86: Jusqu'au jours ou il aura plus de physique sur les jeux consoles ^^.
LoneWolf.007: D'ici à ce moment là , j'aurai sûrement trouvé une autre solution :)
le fibre notamment ...
@+malinqueLukin ^^
Si t'as une connexion aussi faible, j'imagine que t'es loin de tout, alors c'est probablement pas gagner pour la fibre, encore que y a des endroits peu peuplé ou les élus ont fait installer la fibre.

ps : Du coup t'as pris Cyberpunk en version console si je comprends bien :)
Post edited December 09, 2020 by damien_
Jonasuan: Entièrement d'accord, d'où ma précommande du jeu aussi en version boîte =)
damien_: Je suis bien d'accord avec vous 2, c'est plus sympa en version "physique" :)
Je le dirait à ma femme alors. XD
Parce que moi les versions boîtes, je ne crache pas dessus, mais ça fini par prendre de la place (place dont je manque d'ailleurs).
Les versions boîtes me sont utiles que lors ce que GOG ne vend plus ledit jeu.
Post edited December 09, 2020 by FlaW313