It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Il est presque temps pour nous de plonger dans le monde fascinant et futuriste de Night City. Voilà pourquoi, alors que nous nous rapprochons à grands pas de la sortie officielle du jeu, nous avons décidé de rassembler toutes les informations importantes au sujet de Cyberpunk 2077.

Le 10 décembre, le jeu très attendu de CD PROJEKT RED prendra vie sur des millions d'ordinateurs et de consoles dans le monde entier. Se déroulant dans un univers de science-fiction dystopique créé par Mike Pondsmith, Cyberpunk 2077 nous emmènera dans un monde ouvert gigantesque, débordant de néons dans un style kitsch. Grâce aux améliorations cybernétiques, les habitants peuvent accéder au réseau omniprésent dès qu'ils le souhaitent. Ils peuvent également modifier leur corps d'une infinité de façons, pour en faire une arme mortelle ou simplement pour affirmer leur style.

La création de personnage
Dans Cyberpunk 2077, notre héros est très personnalisable. En plus de son apparence, ainsi que des détails tels que la couleur des yeux et des cheveux, de la forme du corps ou des tatouages, vous pouvez choisir le parcours de vie de votre personnage entre trois options différentes disponibles. Notre choix n'affectera pas seulement les statistiques et les attributs du personnage mais lui donnera également un contexte narratif unique.

• Si vous choisissez le parcours de vie du Nomade, le héros arrivera à Night City depuis les Badlands, où les plus respectés sont les plus indépendants et débrouillards.
• Si vous choisissez le parcours de vie du Streetkid, le personnage principal en saura davantage sur la vie dans les rues de Night City où règne la criminalité.
• Et enfin, si vous choisissez le parcours de vie du Corporate Lifepath, vous maîtriserez l'art subtil du complot, grâce à vos années de pratique dans les couloirs de la mégacorporation Arasaka.

Après avoir créé votre propre personnage, il sera temps d'explorer l'univers incroyable du jeu !

Le gameplay
Contrairement aux précédents jeux de CD PROJEKT RED, Cyberpunk 2077 est un jeu qui se joue à la première personne. Cela vous permet de vous immerger totalement dans le monde du jeu, et de rendre l'utilisation de toutes les armes accessibles à votre personnage plus facile et satisfaisante.

L'arsenal que V peut utiliser dans Cyberpunk 2077 est gigantesque ! Des revolvers, des mitrailleuses, des fusils à pompe, des pistolets, des couteaux, des épées ; tout ce que vous pouvez désirer ! 12 corporations produisent des armes qui sont distribuées dans les rues de Night City ; des armes haut de gamme d'Arasaka aux produits de Rostovic qui sont accessibles à presque tout le monde. Concernant les types d'armement, vous avez le choix entre les armes énergétiques, les armes technologies, les armes intelligentes (avec des munitions à guidage automatique) et des armes de mêlée (comme les katanas tranchants comme des rasoirs). Dans la plupart des cas, une fois que vous aurez trouvé votre type d'arme préféré, vous pourrez personnaliser ses propriétés.

Si vous cherchez à jouer à Cyberpunk2077 dès qu'il sera disponible, voici une carte avec les dates de sortie des PC dans le monde :

Quant aux Configuration du système requise de Cyberpunk 2077, elles peuvent être trouvées ici.
Post edited October 19, 2020 by MichalLeszcz85
Bonsoir GOG,

Je ne lirai pas l'article et ne regarderai pas les vidéos, gardant la découverte du jeu au possible.

Cyberpunk 2077 étant précommandé depuis le 18 juin 2019 sur GOG.com, je tiens simplement à nouveau témoigner mon soutien à GOG.com et CD Projekt RED.

Vous savez que je vous aime =)
Post edited October 19, 2020 by Jonasuan
Jonasuan: Bonsoir GOG,

Je ne lirai pas l'article et ne regarderai pas les vidéos, gardant la découverte du jeu au possible.

Cyberpunk 2077 étant précommandé depuis le 18 juin 2019 sur GOG.com, je tiens simplement à nouveau témoigner mon soutien à GOG.com et CD Projekt RED.

Alors nous sommes deux ;)
Bonjour, moi je trouve que ça fait trop j'évite de regarder trop de chose, je connais presque rien des gangs par exemple ! Preco aussi depuis E3 2019 je suis content qu'il soit passé gold !

Il y des infos sur un projet de préchargement ?
Bonjour CD Project Red !
Je voudrais savoir si en pré-commandant le jeu je recevrai bien le jeu physique ou une version dematerialisé ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
jltab: Bonjour CD Project Red !
Je voudrais savoir si en pré-commandant le jeu je recevrai bien le jeu physique ou une version dematerialisé ?
Cordialement.
Si tu précommandes sur GOG, tu auras uniquement une version dématérialisée, mais 100% des revenus reviendront à CD Projekt contrairement à une précommande physique en magasin :)
Perso j'ai commandé une collector, j'espère la recevoir un peu avant et qu'on puisse prétélécharger le pach de sortie, afin de pouvoir commencer en même temps que tout le monde n'ayant pas de fibre.

Là j'attends plus de nouvelles du contenu de jeu en lui même pour pouvoir le découvrir directement.
Bah pour le près dl ça risque de poser problème vu qu'il n'y as pas de drm.

Mais bon moi aussi j'éspère pouvoir le dl avant la sortie vu ma connexion, sinon j'en ai pour des jours à le telecharger.
Jonasuan: Bonsoir GOG,

FlaW313: Alors nous sommes deux ;)
Alors maintenant nous sommes trois ;) (commander en double afin d'offrir un super cadeau à un ami:))
Redlight11: Alors maintenant nous sommes trois ;) (commander en double afin d'offrir un super cadeau à un ami:))
Plus on est de fou, plus on rit.
;)
j'ai entendu dire qu'il n'aurai pas de multiplayer a la sortie du jeux que j'ai pré order merci j'attend une réponse.
snakerip: j'ai entendu dire qu'il n'aurai pas de multiplayer a la sortie du jeux que j'ai pré order merci j'attend une réponse.
Le multi sortira en 2022. Le studio prefere se concentré sur le solo et les dlc solo d'abord.
snakerip: j'ai entendu dire qu'il n'aurai pas de multiplayer a la sortie du jeux que j'ai pré order merci j'attend une réponse.
Lukin86: Le multi sortira en 2022. Le studio prefere se concentré sur le solo et les dlc solo d'abord.
merci de l'info.
Cordialement.
Pour ceux qui attendent une version boite du jeu sur pc, sachez que la boite de jeu ne contient pas le jeu car trop volumineux, y a uniquement une clé de telechargement valable sur Gog (cf image).

Donc n'attendez pas pour rien, autant passer directement par Gog pour faire simple.
Attachments:
Post edited December 03, 2020 by damien_
Cordialement.
damien_: Pour ceux qui attendent une version boite du jeu sur pc, sachez que la boite de jeu ne contient pas le jeu car trop volumineux, y a uniquement une clé de telechargement valable sur Gog (cf image).

Donc n'attendez pas pour rien, autant passer directement par Gog pour faire simple.
Mais il y a quelques petit goodies physique dans la version boite standard ,comme la map,un compendium ,des autocollants et etc. Dans la version de base du jeu .
Interessant pour les collectionneurs en herbe surtout si ils ont pas put avoir le collector.
Post edited December 04, 2020 by Lukin86